Fichage ficp

pitot60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 20:45
yamoon01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 22:10
Bonjour,

salut

je vous explique ma situation assez compliquez!!
je me suis retrouvé interdit de crédit le 12 juin 2003 pour un découvert de 1000euro qui ai monté a 3500 avec les années
donc j étais fiché en banque de france je ne pouvais plus faire de crédit et vu que le 12 juin dernier ca faisait 5 ans je me suis rendu a la banque de france qui mon dit qu il n y avais plus aucune trace ,donc puisque je voulais remplacer mon véhicule je me suis rendu au service financier de carrefour pour un pret et la le type me demande ma pièce d identité il tape mon nom et il me dit je ne vais pas pouvoir donné suite a votre demande vous etes toujours fiché j ai donc retourner a la banque de france qui m ont dit que pour les banque ca s effacé a partir du 15 de chaque mois mais j ai était faire ma demande de credit le 19 et j etais toujours fiché est ce normal??
mais vu que je n ai jamais rembourser ce fameux découvert puisqu il ont cloturé mon compte et je n ai jamais eu de nouvelle de leurs part(societé generale) j aurais voulu savoir si la levé va etre faits automatiquement ou je resterez bloqué tant que je n aurais pas remboursé ce decouvert de 3500eur qui je reste sans nouvelle depuis plusieurs année
merci a vous

3 réponses

Salut pitot je connais la meme gallere que toi...
La Banque de france m'a dit que les levees se faisait tous les 15 du mois,mais qu'il y a une bande magnetique qui est consultes par les autres banques et organismes quelques jours + tards,apres le 15.
Donc le 15 tu n'est plus fichés mais tu apparait toujours fiches pour faire un credit tant qu'ils ne consultent pas cette bande..
Dit moi stp si tu as eu des nouvelles pour ton credit auto???

courage
0
bonjour je n est plus de dossier de surendettement mais on m accorde toujours pas e credit comment puis je faire c est urgent car je me separe et demenage au plus vite merci de me repondre
0
yamoon01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 22:10
Bonsoir, dans lton cas précis, ce qui fais que tu n'obtiens de prêt c'est peut-être le fait que tu précise que tu es cours de séparation. hors un organisme de prêt aura du mal à te prêter, car elle ne sait pas comment va se faire le partage des biens ou des créances. Ils attendent généralement, le jugement du divorce.
cdlt, yamoon
-1