A voir également:
- Difference terrain agricole et terrain de loisir
- Comment transformer un terrain agricole en terrain de loisir - Meilleures réponses
- Terrain de loisir - Meilleures réponses
- Difference terrain de loisir et agricole ✓ - Forum - Immobilier
- Construire sur un terrain de loisir,agricole? ✓ - Forum - Immobilier
- Droits pour terrain de loisirs ✓ - Forum - Immobilier
- Mettre un mobilhome sur terrain agricole ✓ - Forum - Immobilier
- Comment transformer un terrain agricole en terrain de loisir ✓ - Forum - Immobilier
4 réponses
pierrot
bonjour a tous je suis proprietaire d un terrain agricole mai pas agriculteur je cherche des conseil pour avoir les meme droit sans trop de frais pour reusir a construire un garage
Signaler
katrynah
j'ai entendu dire qu'il suffisait de cotiser en tant qu'agriculteur et de planter qq oliviers sur son terrain pour pouvoir au bout de 2 ans construire sa maison dessus ... peut etre une piste a creuser les ch sociales d'un ag qui ne produit pas gd ch ne doivent pas etre tres cheres ????
frenaux
C'est en partie le conseil municipal de la commune qui propose aux autorités compétentes de faire passer un terrain agricole en terrain de loisirs lors de la révision du PLU (ou du POS) en général tous les 4 ans.
Donc prendre rdv avec le maire de la commune.
Donc prendre rdv avec le maire de la commune.
BERNARD
la seul reponse sera va voire le maire du village et tu expose t'on proget tu aura la reponse aussitot
jose8
nous vendons un terrain de loisirs avec un garage en dur a 10 km de sens (yonne) et a 40 kms de faontainebleau, en pleine campagne
il possede de grandes grottes ou l'on peut entreposer ce que l'on veut.
photos par e mail sur demande
il est arbore en bors de petite route , tres facile d'acces pour voiture et caravane
prix 25000 a debattre
restant a votre disposition
il possede de grandes grottes ou l'on peut entreposer ce que l'on veut.
photos par e mail sur demande
il est arbore en bors de petite route , tres facile d'acces pour voiture et caravane
prix 25000 a debattre
restant a votre disposition