Différence entre terrain agricole et loisir
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je souhaite aquérir un terrain agricole afin de le transformer en terrain de loisir (plantations d'arbres et construction d'un cabanon de - de 20 m²).
malheureusement le notaire contacté semble penser qu'il sera imposible d'y construire un cabanon.
Je souhaite donc connaitre la différence entre ces deux types de terrain et le cas échant, les démarches administratives à réaliser pour passer d'un terrain agricole à un terrain de loisir.
merci d'avance
Je souhaite aquérir un terrain agricole afin de le transformer en terrain de loisir (plantations d'arbres et construction d'un cabanon de - de 20 m²).
malheureusement le notaire contacté semble penser qu'il sera imposible d'y construire un cabanon.
Je souhaite donc connaitre la différence entre ces deux types de terrain et le cas échant, les démarches administratives à réaliser pour passer d'un terrain agricole à un terrain de loisir.
merci d'avance
A voir également:
- Difference terrain agricole et terrain de loisir
- Terrain agricole en terrain de loisir - Meilleures réponses
- Transformer un terrain agricole en terrain de loisir - Meilleures réponses
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - Forum Immobilier