Mettre son appartement en location
djoul419
-
tonyjessie -
tonyjessie -
Bonjour,
je suis actuellement proprietaire avec mon ami, nous nous sommes séparé après l'achat du bien. Pouvons nous le mettre en location (nous avons des difficultés à le revendre sans perdre trops d'argent)
merci de me répondre sur le mail djoul419@yahoo.fr
je suis actuellement proprietaire avec mon ami, nous nous sommes séparé après l'achat du bien. Pouvons nous le mettre en location (nous avons des difficultés à le revendre sans perdre trops d'argent)
merci de me répondre sur le mail djoul419@yahoo.fr
A voir également:
- Mettre sa maison en location
- Mettre mon appartement en location - Meilleures réponses
- Acheter et louer directement - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
5 réponses
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un appartement que j'occupe en tant que résidence principale.
pour acheter ce logement j'ai bénéficié d'un prêt à taux zéro de 8800€, ce qui m'interdit normalement de le proposer à la location.
seulement voilà, j'ai la possibilité de muter professionnellement à 500 km de là. je ne veux pas vendre car ce serait à perte et j'aimerais savoir que faire pour pouvoir le louer
merci d'avance, cordialement
je viens de faire l'acquisition d'un appartement que j'occupe en tant que résidence principale.
pour acheter ce logement j'ai bénéficié d'un prêt à taux zéro de 8800€, ce qui m'interdit normalement de le proposer à la location.
seulement voilà, j'ai la possibilité de muter professionnellement à 500 km de là. je ne veux pas vendre car ce serait à perte et j'aimerais savoir que faire pour pouvoir le louer
merci d'avance, cordialement