échéance de plan de remboursement raté

auxana - 19 juin 2008 à 23:14
 le lavoir - 18 juil. 2008 à 22:52
Bonjour,

Ayant eu des loyers impayés, nous avions établi un plan de régularisation avec notre agence, tout allait bien mais j'ai percu mon emploi au mois de mai, et les assedics sont en retard pour me verser les prestations. Je suis partie quelque jour de chez moi et avant j'ai consulté mon solde afin de voir si l'échéance était passé, et c'était le cas. Or a mon retour hier, je me suis rendue compte qu'elle m'est revenue impayée.Est ce que je peux régulariser, je suis allée voir ma banque cet aprèm et ils ont fait le nécessaire pour que prélévement soit accépté s'il repassait de nouveau.
Cependant la regularisation devait être sans faute de risque d'être expulsés, et la ce n'est vraiment pas de la mauvaise foi, je m'y suis toujours tenue depuis la mise en place, peut on y remédier et sinon, comment cela va se passer?

Merci d'avance

1 réponse

nous louons des appartemets 1 incident de paiement s'il est réglé rapidement cela ne sera pas grave et votre propriétaire ne pourra rien faire mais gare.la loi donne droit au propriétaire d'engagé une procédure ceulement au bout de 2 mois d'impayé mais n'attendez pas car tout sera contre vous et les ennuis qui irons avec (expulssions et éventuellement des frais et pénalités.bon courrage.
0