Acheteur potentiel pour notre maison

Fermé
djidji2501 - 19 juin 2008 à 23:11
 D38M43 - 10 avril 2010 à 15:58
Bonjour,

Il y a quelques mois, j’ai mis notre maison à vendre sur un site suisse. Aujourd’hui, pour la 3ème fois M. XX me contacte pour acheter ma maison. M. XX m’appelle d’Italie et me dis qu’il travaille pour des investisseurs qui cherchent des maisons en Suisse et en France. La vente devrait se faire en Italie, à Turin.
M. XX travaille pour http://www.lsestates.com/

J’aurais voulu savoir si cet intéressé est fiable? Est ce quelqu'un à döjas traité avec des acheteurs de ce genre? Merci de me renseigner.

Djidji

5 réponses

soyez extremement mefiant... beaucoup de cas comme le votre sont dénoncés sur @... un pseudo acquereur d'un pays etranger se propose , vous dit qu'il est pressé vous demande votre numero de compte pour vous verser un accompte et resultat des courses vous vous retrouvez avec un compte vidé au lieu d'etre plein!! certains vendeurs se sont meme vus offrir un billet d'avion pour le pays d'origine de lacquereur et se sont faits doublement dépouiller!!! je serais vous je serais sur mes gardes et vendrais le bien de la plus traditionnelle des facons...

si vous voulez tenter avec cet acquereur renseignez vous sur son entreprise prenez conseil aupres de professionnels (un coup de tel à un avocat, un notaire pour savoir dans quoi vous vous engagez...

mais je reste tres septique...
1
Avez vous un lien d'un tel forum à m'envoyer?. Merci
0
Bonsoir

J'ai invité le futur acquéreur à venir en France pour faire la transaction devant le notaire. Il m'a pas encore répondu......à bientôt pour la suite.

Djidji
0
SES CA ATTENT QUIL VIEN CHER NOTAIRE] AVEC VOUS ET [CHEQUE] CERTIFIER IL EN A BEAUCOUP QUIL FON CA ICI AUX QUEBEC DES ÉTRANGE QUI ACHETER A LEXTERIEUR SES CORECT ATTENT
0
Bonjour
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Email: de FAI --------------------------
Et ne vous étonnez pas du manque de réponses d'un arnaqueur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai déja eu ce type de contact.
Cela sent le blanchiment d'argent.
Un acheteur séreux ne propose pas d'aller en Italie pour traiter d'une vente de maison.
Salut.
0