Communication de carte bancaire par téléphone
kissjenni
-
FLOUREN Messages postés 128 Statut Membre -
FLOUREN Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce qu'une société à le droit de nous demander mon numéro de carte bancaire par téléphone?
J'ai fais une commande par fax une des personnes m'a appelé en me demandant de communiquer mon numéro de carte bancaire est-ce qu'ils ont droit d'agir ainsi?
Est-ce qu'une société à le droit de nous demander mon numéro de carte bancaire par téléphone?
J'ai fais une commande par fax une des personnes m'a appelé en me demandant de communiquer mon numéro de carte bancaire est-ce qu'ils ont droit d'agir ainsi?
A voir également:
- Communication de carte bancaire par téléphone
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bjr,
Impossible d'identifier votre correspondant au téléphone . N'importe qui peut lire où s'emparer d'un fax qui dans les entreprises se trouvent souvent dans des lieux communs ou de passage .
Faut il faire confiance à une société qui ne vous fait confiance qu'en échange de votre n° de CB ?
Il y a d'autres moyens de paiment possible : proposez l'envoi contre-remboursement ,par exemple.
La communication de n° de cartes est toujours un risque: à proscrire.
Impossible d'identifier votre correspondant au téléphone . N'importe qui peut lire où s'emparer d'un fax qui dans les entreprises se trouvent souvent dans des lieux communs ou de passage .
Faut il faire confiance à une société qui ne vous fait confiance qu'en échange de votre n° de CB ?
Il y a d'autres moyens de paiment possible : proposez l'envoi contre-remboursement ,par exemple.
La communication de n° de cartes est toujours un risque: à proscrire.