Redevance TV

clo -  
 vanille -
Bonjour,
Je n'est pas de revenus,je m'occupe de mon fils et n'habitais pas avec mon amis au 1er Janvier 2007,dois je tout de meme payer ma redevance TV,alors que je ne paye pas de taxe d'habitation"pas encore..."?Sachant que je gagne 0euros et une aide de la caf de 120euros environs,ai-je les critaires requis pour etre exonérer?
De plus j'ai recue une relance avec une majoration de 10°/°,alors que je n'ai jamais recue un commandemant de payer avant.
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporeter.
Bonne soirée.Clo

2 réponses

vanille

c'est normal que vous receviez une relance, ensuite viendra seulement le commandement de payer si vous ne réagissez pas.

Sur votre avis d'imposition doit figurer un mail du centre des impôts. Vous leur écrivez pour expliquer votre situation et demander "un recours gracieux" pour la redevance télévision.
Par ailleurs, avez vous fait les démarches pour vos droits auprès de la CAF ( demande de RMI) si toutefois vous ne bénéficiez pas du chômage. Le "i" de RMI signifie insertion, demander à rencontrer un conseiller en insertion pour sortir de votre situation qui me semble difficile.

Bon courage
Vanille
0
annga Messages postés 533 Statut Membre 673

si vous avez une tv?
essayez de négocier pour avoir une dispense (suite a vos revenus)
vous pourriez vous renseigner dans une permanence juridique gratuite en mairie
-1