Stage à l'étranger et declaration de revenus

memel -  
 memel -
Bonjour,

L'année dernière j'ai fait pour la première fois ma déclaration de revenus 2006; mais pour cette année j'ai un souci.
actuellement à l'étranger pour un emploi, je n'ai pas pu faire ma déclaration de revenus 2007, or je n'ai à déclarer pour cette année "que" des indemnités de chômage.
j'ai voulu le faire par internet mais, n'ayant pas pris ma déclaration 2006, je ne dispose pas des informations nécessiares (num teledeclarant, num fiscal et revenu fiscal de reference) et personne ne peut chercher la declaration pour moi... je suis donc bien embêté...

que me conseillez vous de faire? est ce grave, puisque je serais non imposable? le fait que je sois à l'étranger ne m'excuse-t-il pas?

merci
A voir également:

5 réponses

memel

non j'ai rien.. est ce que je pourrais appeler mon centre des impots pour leur demander mes identifiants ainsi que la feuille de declaration de cette année?
0
memel

merci je demanderai à mon ami de les appeler demaik... bonne soirée
0
annga Messages postés 533 Statut Membre 673

non il n'excuse pas , vous auriez dût leur signaler votre départ (quel durée?) envoyez votre déclaration par la poste, si vous n'êtes pas imposable il y a peu de chances que vous payiez des pénalités
-1
memel

Je m'en doutai bien... je suis à l'étranger jusqu'en OCTOBRE 2009 mais mon problème est que je n'ais pas mes identifiants (num de teleclarant et num fiscal...). puis je envoyer par la poste sans mettre ces informations?
0

vous avez la feuille de cette année?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayer toujours ce doit être fesable, en général il sont conciliant si on se fout pas d'eux
-1