Stage à l'étranger et declaration de revenus
memel
-
memel -
memel -
Bonjour,
L'année dernière j'ai fait pour la première fois ma déclaration de revenus 2006; mais pour cette année j'ai un souci.
actuellement à l'étranger pour un emploi, je n'ai pas pu faire ma déclaration de revenus 2007, or je n'ai à déclarer pour cette année "que" des indemnités de chômage.
j'ai voulu le faire par internet mais, n'ayant pas pris ma déclaration 2006, je ne dispose pas des informations nécessiares (num teledeclarant, num fiscal et revenu fiscal de reference) et personne ne peut chercher la declaration pour moi... je suis donc bien embêté...
que me conseillez vous de faire? est ce grave, puisque je serais non imposable? le fait que je sois à l'étranger ne m'excuse-t-il pas?
merci
L'année dernière j'ai fait pour la première fois ma déclaration de revenus 2006; mais pour cette année j'ai un souci.
actuellement à l'étranger pour un emploi, je n'ai pas pu faire ma déclaration de revenus 2007, or je n'ai à déclarer pour cette année "que" des indemnités de chômage.
j'ai voulu le faire par internet mais, n'ayant pas pris ma déclaration 2006, je ne dispose pas des informations nécessiares (num teledeclarant, num fiscal et revenu fiscal de reference) et personne ne peut chercher la declaration pour moi... je suis donc bien embêté...
que me conseillez vous de faire? est ce grave, puisque je serais non imposable? le fait que je sois à l'étranger ne m'excuse-t-il pas?
merci
A voir également:
- Déclaration impots stage à l'étranger
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
5 réponses
non j'ai rien.. est ce que je pourrais appeler mon centre des impots pour leur demander mes identifiants ainsi que la feuille de declaration de cette année?
non il n'excuse pas , vous auriez dût leur signaler votre départ (quel durée?) envoyez votre déclaration par la poste, si vous n'êtes pas imposable il y a peu de chances que vous payiez des pénalités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question