Recherche un emprunt personalisee avec un int
misstoutou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
misstoutou Messages postés 3 Statut Membre -
misstoutou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN EMPRUNT PERSONNEL DE LA SOMME DE 3000€ SACHANT QUE NOUS SOMMES INTERDIT BANQUAIRE ET QUE NOUS AVONS AUCUN AUTRE EMPRUNT NOUS AVONS DES REVENUS DE 3000€ PAR MOIS MERCI DE ME DONNER ASSEZ RAPIDEMENT ET MERCI ENCORE DE VOS REPONSES EN AVANCE merci
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN EMPRUNT PERSONNEL DE LA SOMME DE 3000€ SACHANT QUE NOUS SOMMES INTERDIT BANQUAIRE ET QUE NOUS AVONS AUCUN AUTRE EMPRUNT NOUS AVONS DES REVENUS DE 3000€ PAR MOIS MERCI DE ME DONNER ASSEZ RAPIDEMENT ET MERCI ENCORE DE VOS REPONSES EN AVANCE merci
A voir également:
- Recherche un emprunt personalisee avec un int
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
- Justificatif de recherche de logement séparé - Forum RSA
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum AAH / Handicap
1 réponse
misstoutou
Messages postés
3
Statut
Membre
justement la somme somme que je cherche c est pour cela merci
batelo
>
misstoutou
Messages postés
3
Statut
Membre
et pourquoi ne pas provisionner un compte réservé pour rembourser votre dette? ou économiser pendant 2 ou 3 mois?
misstoutou
Messages postés
3
Statut
Membre
>
batelo
il y a les vacances qui arrive et nous avons 3 enfants et nous travaillons toutes l annee et cela nous en betes de ce priver pour quelques dettes qui ne sont pas tout a fait de notre fautes je sais vous allez me dire que je ne suis pas a pleaidre il y a pire que moi et ça je suis d accord mais j aimerais bien avoir cette argent car je n ai pas envie de me priver et en plus notre interdit banquaire se finis en decembre 2008