A voir également:
- Vente maison suite deces d'un parent
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Après le décès de mon père ma mère vend la maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour
J'ai bien pris note de votre réponse et je vous en remercie.
Pour ce qui est d'écrire à mon frere je le ferai le moment venu, mais pour l'heure j'ai une personne intéressée par cette maison et je n'ai pas de clés pour faire visiter, puis-je les obtenir par l'intermédiaire du notaie chargé du dossier?
PS: Surtout que cette maison à quelque peut était laissé à l'abandon depuis plusieurs mois, un bon nettoyage extérieur s'impose dans un premier temps (puis je le faire sans demander l'avis à mon frere?).
Merci encore
Coco
J'ai bien pris note de votre réponse et je vous en remercie.
Pour ce qui est d'écrire à mon frere je le ferai le moment venu, mais pour l'heure j'ai une personne intéressée par cette maison et je n'ai pas de clés pour faire visiter, puis-je les obtenir par l'intermédiaire du notaie chargé du dossier?
PS: Surtout que cette maison à quelque peut était laissé à l'abandon depuis plusieurs mois, un bon nettoyage extérieur s'impose dans un premier temps (puis je le faire sans demander l'avis à mon frere?).
Merci encore
Coco