A voir également:
- Non restitution de la caution par l'agence
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Cheque caution non encaissé ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
16 juin 2008 à 18:05
16 juin 2008 à 18:05
Bonjour,
si l'état des lieux de sortie présente un aspect général meilleur que l'EDL d'entrée, votre bailleur doit vous donner le dépôt de garantie, soustraction faite des loyers en retard. Vous avez je pense un double des 2 états des lieux. Je vous conseille donc de contacter l'ADIL de votre département Agence Départementale d'information sur le Logement, avec les 2 états des lieux. Ceux-ci vous conseillerons sur la marche à suivre.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
si l'état des lieux de sortie présente un aspect général meilleur que l'EDL d'entrée, votre bailleur doit vous donner le dépôt de garantie, soustraction faite des loyers en retard. Vous avez je pense un double des 2 états des lieux. Je vous conseille donc de contacter l'ADIL de votre département Agence Départementale d'information sur le Logement, avec les 2 états des lieux. Ceux-ci vous conseillerons sur la marche à suivre.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
16 juin 2008 à 18:12
donc je n'ai pas matière écrite autre que le courrier qu'elle m'a transmis ensuite...
(j'adore la petite pensée philosophique du jour!!!)