Remboursement anticipe et indemnites ... Signaler myrtille71 - Dernière réponse le 19 juin 2008 1 réponse Bonjour, je suis en separation et suite a la vente de maison commune je veux rembourser pret solutis .est ce quil n'y a pas clause suspensive des indemnites cause divorce merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vincenteam non, a part si cela à été prévu au départ... les frais sont limités a 3% du capital restant dû et maximum 6 mois d'intérêts. cordialement, vincent ... Signaler mireille merci et bonne journée ! Discussions similaires Remboursement anticipé COFIDIS glaspink Remboursement anticipé COFIDIS Chat66 remboursement total d'un credit cofidis plumegadou litige remboursement anticipé SOFINCO halala cofidis me harcèle et je rigole à moitié mercyfull666 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vincenteam non, a part si cela à été prévu au départ... les frais sont limités a 3% du capital restant dû et maximum 6 mois d'intérêts. cordialement, vincent ... Signaler mireille merci et bonne journée !