Demande de prêt avec carte de sejour un an ?

sdomdeme -  
 sophiedu76 -
Bonjour,
Peut on nous accorder un prêt immobilier à savoir que mon mari est médecin dans la fonction publique hospitaliere mais possede une carte de sejour un an. Nous sommes mariés et avont un enfant. Moi je suis française en cdi.

4 réponses

arbre_de_vie

veuillez contacter un courtier je vous conseille la société ACE y en à un au lilas dans le 93 demander monsieur nicolas bonnevay de la part de mademmoiselle christelle kokolo ils sont efficace. désolé j'ai pas les coordonnées sur moi faudra chercher dans les pages jaunes. voila
10
pirulita

bonjour, j'ai lu ton message concernant un pret, mais ils ne font pas le credit a la consomation ou rachat de credits? est-ce-que tu pourrais me renseigner s'il te plait merci d'avance pirulita
0
sophiedu76

Et bien nous on vient de se voir refuser un prêt immobilier. je suis française, mon mari est malien et a une carte de séjour d'un an renouvelable. nous sommes tous les deux en CDI, je suis fonctionnaire.on nous a dit "votre dossier est largement recevable, mais on ne prend que les gens qui ont des cartes d'identité française ou les étrangers qui ont des cartes de séjour de la durée du prêt" sauf que les cartes de séjour de 20 ou 25 ans, ça n'existe pas...
3
vanessa

bonjour
je suis dans le méme cas que vous et je cherche des reponses, marié a un marocain avec une carte de 1an renouvelable et nous avons un enfant nous voulons acheter un terrain.
qu'es ce que les banques vous ont dit?
es ce possible?
merci
vanessa
2
toucouleure

a oui coco des que vous ete marie lecgale pas de sousi tu travaile elle travaille toute es ok pour les credit maison voiture es etc!!!!!! bonne chance
0