Urgent proprietaire a autoriser le chien
Résolu/Fermé
luxiore
Messages postés
7
Statut
Membre
-
luxiore Messages postés 7 Statut Membre -
luxiore Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila un couple d'amie a emenager dans un studio yon prevenu le proprietaire qui avai un chien et kel type de chien y avait sur le contrat le proprietaire n'a pas stipuler qu'il ne voulai pas de chien, mai au bout de 3semaine il n'autorise pas le chien a rester que doive t'il faire c urgent stp reponder vite merci
voila un couple d'amie a emenager dans un studio yon prevenu le proprietaire qui avai un chien et kel type de chien y avait sur le contrat le proprietaire n'a pas stipuler qu'il ne voulai pas de chien, mai au bout de 3semaine il n'autorise pas le chien a rester que doive t'il faire c urgent stp reponder vite merci
A voir également:
- Urgent proprietaire a autoriser le chien
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Magasin chien autorisé - Forum Justice
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Decathlon chien autorisé ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Salut,
aucun animal de compagnie ne peut être interdit dans une location.
Le propriétaire n'a pas à refuser ou non le chien.
aucun animal de compagnie ne peut être interdit dans une location.
Le propriétaire n'a pas à refuser ou non le chien.
ok merci maisy peut les exspulser ou pas pke le chien le pauvre y ce faire plus ke lui mort et il a pas intere
le propietaire a di ke le chien aller faire peur au autre proprietaire c un staff donc voila je c pas trop par raport a la race et tt merci d'avance
le propietaire a di ke le chien aller faire peur au autre proprietaire c un staff donc voila je c pas trop par raport a la race et tt merci d'avance