4 réponses
Bonjour , j'ai vu sur un forum que vous aviez acheté un véhicule en Allemagne , je désires aussi acheter un véhicule en Allemagne , pourriez me détailler quels sont les papiers que doit me fournir le vendeur ?
Je vous remercies pour votre réponse ... Au revoir , j'attends votre réponse..
Je vous remercies pour votre réponse ... Au revoir , j'attends votre réponse..
bonjour,
deja essayé d'acheter chez un vendeur professionelle
pas des particulier c'est un peu risquer
pour les papier
essayer bien la voiture, si tout va bien
apres le vendeur doit faire changer l'imatriculation et vous donner son assurance pour 3 jours le temps arriver en france
et aussi le certificat de vente et carte grise je pense c'est tout mais si quelq'un profesionelle vous n'inquiter pas
voila
cordialement
deja essayé d'acheter chez un vendeur professionelle
pas des particulier c'est un peu risquer
pour les papier
essayer bien la voiture, si tout va bien
apres le vendeur doit faire changer l'imatriculation et vous donner son assurance pour 3 jours le temps arriver en france
et aussi le certificat de vente et carte grise je pense c'est tout mais si quelq'un profesionelle vous n'inquiter pas
voila
cordialement
quand on achete une voiture en allemagne le vendeur (pro ou particulier ) doit fournir le fahrzeugschein (certificat d'immatriculation), le fahrzeugbrief (en quelque sortele titre de proprieté) et le contrat de vente. avec tout ça on va a la zulassungsstelle (office d'imatriculation). la, on fait imatriculer le vehicule a son nom sans avoir oublié de contracter une assurance temporaire de 1,2 ou 4 semaines. le delai d'expiration de l'assurance va figurer sur les plaques sous forme de date dans un rectangle jaune ou rouge. en aucun cas on peut rouler avec les plaques de l'ancien proprietaire. en temps normales il les démonts pour les rendre aux autorités pou ne plus payer l'assuranc et les taxes (anciennement la vignette en france). les voitures acheté chez les pros ont de tout façon pas de plaqes.
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
13 juin 2008 à 08:48
13 juin 2008 à 08:48
faite du forcing, appelez le dites lui de vous l'envoyer de suite par fax........ au bout de 2 heures si rien, rappelez le , dites lui que vous attendez ce fax de toute urgence...... il va bien finir par vous le faxer.......