SOS BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

veronike - 12 juin 2008 à 14:04
 Lademoiselle57 - 13 juin 2008 à 14:45
Bonjour,
voila mon probleme
Nous sommes passés pour le divorce debut Juin, et le juge ne donnera que sa reponse le 21 Aout.
Je dois récupérer la garde de mes enfants, qui ont été laissé au papa provisoirement, et en sachant que les primes de rentrée scolaire sont distribuées début aout,
Y a t-il possibilité ou qu"elles demarches faire pour faire bloquer ces primes de rentrée scolaire, lafin que la caf est une copie du juge et sera a qui a été confié les enfants.
Tout en sachant que si le pere les recois, il se les gardera automatiquement.
Cela doit etre possible je pense, ce qui eviterait de faire des demarches longues et couteuses pour les recupérer.
Merci de pouvoir m y repondre
veronike

1 réponse

Lademoiselle57
12 juin 2008 à 16:08
N'ayant jamais été dans cette situation, je ne suis pas vraiment d'un grand secours pour vous. Pourtant je vous conseille de contacter la CAF afin de leur faire connaitre la situation actuelle. Je pense qu'ils peuvent bloquer les fonds en attendant le jugement définitif, il faudra peut être leur fournir une copie d'un document qui précise la date du 21 aout. Et une fois la décision prise, leur transmettre le jugement.
0
En effet, j ai contacte la CAF, et j attend une reponse.J espere que cela va etre posiible....
Je vous tiendrez au courrant de leur reponse
merci d avoir essayer de m y repondre
veronike
0
Lademoiselle57 > veronike
13 juin 2008 à 14:45
Je croise les doigts pour vous, mais je suis persuadée qu'en tant qu'administration ils ne doivent pas avoir que votre dossier avec des demandes particulières. Je ne vois pas en quoi attendre un peu pour verser leur argent, devraient les déranger.
0