Probleme bancaire

jojo - 12 juin 2008 à 00:51
 sandy - 25 juin 2008 à 22:13
Bonjour,
je suis tember amoureux d'une demoiselle et elle ma demander de lui faire plaisir avec mé cheque bancaire une fois quelle ma mie en galere de 8 000 euros elle ma plaquer que faire ? je n'est plus de compte bancaire j'aimerai trouvé une solution merci

3 réponses

salut jojo
si tu na pas de compte bancaire , il faut que tu envoie une lettre ou que tu telephone a la banque de france en leur expliquant que tu na plus de compte ( car chacun a droit a un compte !!) .
cette situation est arriver a mon cheri il y a un mois a cause d'une mauvaise experience et donc la BF lui a envoyer un dossier a renplir avec la carte d'identite , justificatif de domicile etc ...
c'est tres rapide en une semaine il a recu une lettre qu'il faut remettre a la banque de ton choix et il t'ouvre un compte . par contre si tu est interdit bancaire avec interdiction d'emmettre des cheque tu aura un compte sans chequier mais avec une carte bleu visa ce qui est mon ca !!
j'espere que ma reponce d'aidera
a bientot
0
Actuellement, j'ai des soucis avec ma banque, cela fait environ 3 mois que mon compte est en négatif, malgrès que je ne cesse de renflouer le compte, mais voilà je suis en pleine restructuration de mes crédits, le rachat à été accepté, nous avons envoyé le dossier signé mais il y a un délais de retraction qui est obligatoire et après il faut passer chez un notaire. J'ai demandé un délais pour eviter de stresser plus auprès de ma conseillère mais voilà elle ne répond plus au téléphone ni à mes mails, et comme je suis dans l'incapacité de me déplacé momentanément, j'engoisse .
Je suis à jour sur tout mes prélévements de crédit, elle m'a retiré ma carte bancaire ( sans me le dire), et malgrès tout mes efforts j'ai peur qu'elle me mette interdit bancaire à quelque jour de la signature finale, car bien sur il y a des chèques qui sont retirés. Ce que j'aimerai savoir c'est si après avoir contacté le Directeur Général de ma banque et un médiateur, ai je d'autre solution pour les forcer à patienter? En trois mois ils ont prélevé pour environ 1000 euros de frais et bien sur le mois n'est pas fini, malgrès le fait que je renfloué mon compte pour que je sois dans mon droit de découvert, il faut dire qu'a force je commence à penser si ils ne veulent pas me mettre sur la paille, car cela fait environ 20 ans que je suis dans cette banque nous n'avons jamais eu de problèmes auparavant et pour une fois ils nous tournent le dos, ils ne nous ont jamais conseillé sur quoi que ce soit et la pour une fois que nous lui demandons conseil elle nous à dit au tout débue qu'il n'y avait pas de solution à notre problème, et pourtant nous en avons trouvé une mais alleur, et le fait qu'elle refuse toute conversation avec moi et meme avec mon mandataire, je trouve cela vraiment pas normal. Que dois je faire, je n'en peux plus de ne plus dormir ni meme manger, il faut savoir que j'ai trois enfants dont deux en bas ages et qu'il faut bien que je les nourrices? Si vous avez une solution à me proposer ou quoi que ce soit qui peut m'aider à comprendre leur agissements, donner, et surtout dites moi si je dois m'inquièter encore le 29 de ce moi le délais de rétractation sera terminé, qu'est ce que je risque? Merci à tout ceux qui m'écrirons, et vraiment courage à tout ce qui ont le meme problème, ne baissez pas les bras, il y a toujours une solution a tout. Sandrine.
0
ProfesseurChocapic Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 1
12 juin 2008 à 09:10
je n'ai pas tout compris! elle ta piqué de l'argent ou tu lui as offert tout plein de cadeaux?
-1