Droit de visite pour grand parents

Résolu/Fermé
banditpannes -  
 ericRg -
Bonjour,
après une dispute avec ma fille elle ma juré que je n était pas prête de revoir mon petit fils. quel sont mes droits et où m adresser merci

23 réponses

misslouloute

c'est sur, qu'il faut mettre le plus de preuve possible dans ton dossier et prouver que tu essais daranger les chose.
cela ne pourra être quand ta faveur.
l'idée de la médiation est pas mal et je pense que ce serais apprécier par un juge.

moi aussi j'ai des pb avec ma bm qui m'a fait des menaces, je l'ai inviter par lettre recommander et elle m'a répondu par écrit qu'elle refusait. je peux t'assurer que cette lettre je la garde précieusement ! ainsi que toute les autres preuves (pas d'appel, carte ou Kdo pour mes enfants....).

tiens moi au courant
1
kalynza53

Bjr, j'ai lu ce que vous avez ecrits, et il y a bcp de chose de dite de vrai, moi je suis une maman elevant mon enfant seule, je n empeche pas ma mere de voir mon fils ni qui que ce sois, mais je suis contre l idee que ma mere en es la garde si toute fois elle fait une demande de droit de visite, c est sure qu elle aura des ennuis, j ai peur qu elle le fasse car elle la fait pour mon frere, mais n a rien obtenu. Lorsqu on es parent on agis comme on crois le mieu pour l enfant. Mon enfant c est ma vie et jemais je laisserais qui que ce sois lui faire du mal, ma mere passe son temp ds les bars, jamais je lui laisserais. Des fois suffit simplement de laisse du temp c est vrai. Mais le temp n arrange pas tout des fois.Chaque personne vit la chose differement. mais qd un enfant es habitue a certaine personne c est dur de faire la rupture c est une question de bon sens mais je pense pas que ce sois la bonne solution les tribunanux l enfant se rendra compte des choses tout seul et sa se retournera contre les personnes concernes.
0
misslouloute

comment cela ce fait il que votre maman n'est rien obtenu pour l'enfant de votre frère ?
si je comprend bien elle a donc été déboutée mais je souhaiterais connaitre les raisons pour, peut être me rassurer.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour se sera à vous de signaler les problèmes que rencontrent votre beau -père , je pense que le juge en tiendra compte
0
dodo

bonjour yvette80,

et merci de votre reponse car en plus la derniere fois qu ils ont appele ils ont dit que c est pas leur direction la ou on habite car on habite en ville et eux en campagne.
0