Les chiens de ma voisines viennent dans mon j

Cathy24 - 10 juin 2008 à 10:08
 schnaps - 11 juin 2008 à 22:20
Bonjour,
J'ai aménagé depuis le 1er novembre 2007 dans une nouvelle résidence où tous les occupants sont des locataires. Nous avons des jardinets d'environ 30 m2 séparés les uns des autres par du grillage. Ma voisine a des chiens dont un berger allemand et un caniche. Ses chiens ont endommagé le grillage et ils viennent faire la fête dans mon jardin. Malgré le fait d'en avoir parlé à la voisine, ces pertubations continuent. J'en ai parlé deux fois au téléphone à l'agence immobilière qui gère la résidence et ils me répondent qu'il ne peuvent rien y faire. Je ne peux rien faire dans mon jardin ni même y étendre mon linge à cause des pertubations causés par les chiens. Que dois faire pour enrayer le problèmes?
Je vous remercie d'avance de vos conseils

Cathy24

2 réponses

donnez leur des os à croquer
1
Bonjour : On voit souvent de nombreux maîtres de chiens complètement irresponsables, et si on se permet de faire une remarque, on nous dit qu'on n'aime pas les chiens etc.... On marche sur la tête. Quant on voit le comportement de certains, on n'a pas envie de les prendre comme locataire, car ils ne respectent rien ni personne.

Alors, le plus simple serait de renforcer le grillage pour que les chiens ne puissent plus passer.
0