A voir également:
- Mi-temps thérapeutique et primes
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Mi-temps thérapeutique et travail le week-end - Forum arrêt maladie
4 réponses
normelement oui mais au prorata du temps de travail effectue votre employeur vous considerant comme salarie a mi-temps normalement la secu doit vous verser chaque mois avec les indemnites journaliere 1/12eme de cette prime.
Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression liée à mon activité professionnelle.
Une prime de vacances est octroyée fin juillet sur année 2007 pour les membres du personnel
Mes congés sont prévus début aout, hors mon arrêt risque d'etre prolongé en juillet 08.
Mon employeur peut-il ne pas me verser cette prime ou doit-il au contraire me la donner.
Merci de votre réponse à tous.
Une prime de vacances est octroyée fin juillet sur année 2007 pour les membres du personnel
Mes congés sont prévus début aout, hors mon arrêt risque d'etre prolongé en juillet 08.
Mon employeur peut-il ne pas me verser cette prime ou doit-il au contraire me la donner.
Merci de votre réponse à tous.
A l'attention de ucdavfra
Merci de votre réponse néanmoins il me semble avoir omis une précision;
Je possède le maintien de salaire (STATUT ETAM) jusqu'à fin juillet et mes congés sont les trois premières semaine aout 08, donc mon salaire est versé dans la totalité par mon employeur pour le moment et la SS n'intervient en rien pour l'instant.
Mon employeur doit il donc me verser la totalité de la prime fin juillet date fixée pour les versements à tous les employés de la société ?
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Cdlt.
Gondule0240
Merci de votre réponse néanmoins il me semble avoir omis une précision;
Je possède le maintien de salaire (STATUT ETAM) jusqu'à fin juillet et mes congés sont les trois premières semaine aout 08, donc mon salaire est versé dans la totalité par mon employeur pour le moment et la SS n'intervient en rien pour l'instant.
Mon employeur doit il donc me verser la totalité de la prime fin juillet date fixée pour les versements à tous les employés de la société ?
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Cdlt.
Gondule0240
sache que dans le cadre d'un accident de travail , les primes que tu perçois sont maintenues méme si tu es actuellement en mi-temps thérapeutique. to employeur doit déclarer auprès de la cpam le salaire que tu aurais perçu si tu avais été à temps complet avec les primes que tu dois percevoir........13iéme mois , prime vacances,. bon courage