Defaut Toiture

Pierre47 - 9 juin 2008 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 12:59
Bonjour,

Je vous sollicite, car j'ai acheté il y a 1 an une maison et mon problème est le suivant.

J'ai constaté que depuis les fortes pluies de ces derniers mois, j'ai des fuites au niveau de ma toiture. Lorsque j'ai acheté la maison, l'agent immo et le propriétaire m'ont dit qu'il n y avait aucun problème. D'autre part, nous avons fait venir un expert jsute avant l'achat, qui n'a rien remarqué, puisqu'il a mis dans son commentaire. BON.

J'ai la drôel de sensation de m'être fait avoir, car nous avons fait venir des charpentiers, et le total des travaux sont compris entre 15 000 euros à 18 000 euros.

Pour moi, la responsabilité vient de l'agent immo et de l'expert.

Qu'en pensez vous? et que puis je faire car je ne peux pas prendre en charge ces travaux.

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 12:59
Bonjour,

C'est vous dire que les contrôles réception de travaux laissent parfois à désirer.

Vos observations sont bonnes, il y a malfaçon. Voire, vice caché.

Vous devez recourir à votre assurance pour dégat d'intempéries et dégats des eaux.

Votre assurance doit dépécher une expertise à laquelle il vous faudra fournir les renseignements comme quoi la maison est neuve et que les dégats sont dus aux intempéries ou à une malfaçon.
0