AIDER DANS UN AUTRE MAGASIN

DODAM - 9 juin 2008 à 08:40
 christian - 9 juin 2008 à 11:11
Bonjour,

Je suis en cdi dans une entreprise dont un autre magasin de la meme enseigne est en pleine revitalisation et mon employeur veut que j'y aille afin de les aider...
Est-ce obligatoire? Car à l'écouter je n'aurais pas le choix...
Merci de votre reponse

3 réponses

Le contrat de travail mentionne une clause de mobilité, un refus peut provoquer un licenciement pour cause réelle et sérieuse.
Si vous utilisez votre véhicule personnel pour vous rendre d'un magasin à l'autre vous avez droit aux indezmnités kilométriques - Un avenant au contrat doit le prèciser, l'employeur est tenu d'assurer votre voiture pour le trajet.

bonne continuation - Christian
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
9 juin 2008 à 08:57
Bonjour,

Votre contrat précise votre lieu de travail, mais peut également prévoir des mobilités. Relisez le .

Le magasin est éloigné de votre lieu de travail habituel?? Vous propose t'il des indemnités de déplacement??
-1
Oui le contrat de travail dispose d'une clause de mobilité mais cette clause est revu chaque année avec les differents collaborateurs qui choississent mobile ou non mobile...
Et non ce n'est pas si éloigné mais c'est le terme d'obligation qui me gene plus que la situation en elle meme!!!!
Merci pour ta reponse
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
9 juin 2008 à 08:58
Salut,

Il faut que tu regarde sur ton contrat si il est marqué que tu puisse faire des colaborations dans un autre magasin si ce n'est pas stipulé tu n'es pas obliger.

par contre ton patron va te faire la misère si tu n y va pas.
-1