A voir également:
- Arret longue maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Attendre la visite médicale de la medecine du travail – Le cas échéant cette visite doit-être demandée par Votre employeur –
Si le medecin du travail considère que vous ne pouvez pas reprendre votre activité il confirmera votre inaptitude au travail – Informé du résultat,l’employeur a l’obligation de recherche votre reclassement au sein de l'entreprise. S’il ne le peut pas, il vous licenciera pour cause réelle et sérieuse.
Bon courage- Christian
Si le medecin du travail considère que vous ne pouvez pas reprendre votre activité il confirmera votre inaptitude au travail – Informé du résultat,l’employeur a l’obligation de recherche votre reclassement au sein de l'entreprise. S’il ne le peut pas, il vous licenciera pour cause réelle et sérieuse.
Bon courage- Christian
je suis en arret depuis le 12juillet j ai un retrecissement du canal lombaire et une hernie discale je souffre enormement
j ai essaye de reprendre le travail mais 2 jours apres j ai du etre re arretee je suis en cdd je fais des menages on doit me
faire une infiltration lombaire qui pourrai me dire se qu il risque de se produire avec mon travail et combien je vais
toucher de la secu en sachant que je fais130 heures merci
j ai essaye de reprendre le travail mais 2 jours apres j ai du etre re arretee je suis en cdd je fais des menages on doit me
faire une infiltration lombaire qui pourrai me dire se qu il risque de se produire avec mon travail et combien je vais
toucher de la secu en sachant que je fais130 heures merci