Arret longue maladie

marie040465 - 8 juin 2008 à 09:02
 tata-yoyo - 22 juil. 2008 à 16:50
Bonjour,
j espere que vous pourrez me renseigne r voila je suis en arret depuis le3 novembre2007 mon medecin a decouvert que j etais epileptique ,la secu vient de me reconnaitre en ald.
mon neurologue ma rempli un dossier cotorep en attestant que je ne pouvais plus reprendre mon travail il faut dire que j ai 1h 20 de trajet en voiture pour me rendre sur mon lieu de travail
mon employeur risque de ne pas pouvoir me reclasser car aucune entreprise de vpc ou je vit
que va t il se passer je ne suis pas encore passer ala medecine du travail juste au medecin conseil de la secu qui a valider mon arret
merci je suis un peu perdu

2 réponses

Attendre la visite médicale de la medecine du travail – Le cas échéant cette visite doit-être demandée par Votre employeur –
Si le medecin du travail considère que vous ne pouvez pas reprendre votre activité il confirmera votre inaptitude au travail – Informé du résultat,l’employeur a l’obligation de recherche votre reclassement au sein de l'entreprise. S’il ne le peut pas, il vous licenciera pour cause réelle et sérieuse.

Bon courage- Christian
0
je suis en arret depuis le 12juillet j ai un retrecissement du canal lombaire et une hernie discale je souffre enormement

j ai essaye de reprendre le travail mais 2 jours apres j ai du etre re arretee je suis en cdd je fais des menages on doit me

faire une infiltration lombaire qui pourrai me dire se qu il risque de se produire avec mon travail et combien je vais

toucher de la secu en sachant que je fais130 heures merci
0