Commande de matériel à mon insu

SPSD - 7 juin 2008 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 22:56
Bonjour,
J'ai besoin de conseils car je crois que je me suis fait avoir à mon insu.
Il y a quelque temps le 19 mai exactement, j'ai fait venir un commercial d'une entreprise apparement "réglo", pour établir un devis pour une pompe à chaleur. Le commercial m'a donc proposé un plan de financement. Mon mari étant en déplacement, nous avions convenu que le commercial ferait une demande et si ce crédit était accepté, on attendrait le retour de mon mari pour prendre la décision.
Or le vendredi 6 juin je reçois un appel d'un technicien qui m'annonce qu'il viendra lundi 9 juin pour m'installer mon matériel. Je lui ai dit que je n'avais donné aucune réponse mais là il m'a affirmer que j'avais appelé le 29 mai pour donner mon accord!
Ensuite j'ai un autre commercial de l'entreprise m'a appelé pour me dire que cela fait une semaine que le financement avait était accepté et donc que le matériel avait été commandé. Quand je lui ai répondu que je n'avais eu aucune nouvelles de l'acceptation, il m'a dit que c'était normal car l'organisme de financement ne prévenait que l'entreprise.
Je ne sais plus comment faire j'ai appelé l'organisme de financement pour annuler le crédit.
Puis-je me retourner contre l'entreprise du fait que je n'ai aucune preuve écrite !
S'il-vous-plait aidez-moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 22:56
bonsoir,en l'absence de preuves écrites(en l'occurence un bon de commande dument signé au moins de votre main)il vous reste deux solutions: l'action en justice(long et couteux), ou un appel à 60 millions de consommateurs(gratuit) pour faire valoir vos droits
1