Je ne peux plus occuper mon poste

jasette - 7 juin 2008 à 09:58
 jasette - 7 juin 2008 à 20:27
Bonjour,

j'ai eu y'a 2 ans un cancer ,et depuis 1 an je suis retourneé travailler , on m'a donné un autre poste car l'ancien je n'avais pas le droit de porter des charges. mais voila je ne suis pas bien mentalement , je n'arrete pas de craquer, et j'agasse mes chefs ,ils m'ont convoqué pour me signaler que je recevrais un avertissement suite aux erreurs que je faisait, jen'arrive pas a me concentrer , et comme je ne vois que moquerie et indifference ,je ne peux plus ,je sais que je vais refaire des ereurs je me suis fais arreter 10 jours , je ne me sensplus capable de les voir je ne l'ai supporte plus , que puis je faire ,puis je prendre rendez vous avec lamedecine du travail , pendant mon arret, pour dire que le poste ne me convient pas, je prend des anti depresseurs , je me sens completement perdue , donné une solution a mon probleme , merci

5 réponses

Bonjour,
je suis désolé de ce qui t'arrive je comprend que ca soit tres dur et surtout n'attend aucune gentillesse de tes patron eux a part l'argent il ne t aideron pas!!!!
J'ai deux solution a te proposer soit tu demande un entretient et tu leur demande de te faire licencier pour tout ce qui se passe afin de toucher le chomage et te trouver un travail ou tu te senste mieu et a mi temps
sois passe par la medicine du travail il t aideront aussi
j epspere que ca ira
bise
0
merci beaucoup c'est gentil , je voudrais savoir si je peux prendre rendez vous avec la medecine du travail pendant mon arret merci
0
NOLAN28 > jasette
7 juin 2008 à 15:24
arret pour dépression via le médecin,tu peux demander un mi-temps thérapeutique pour éviter une grosse perte de salaire .
0
quaidesbrumes
7 juin 2008 à 13:33
Bonjour,
Comme vous ne supportez plus votre travail, pourquoi ne cherchez vous pas un travail complémentaire qui vous permettrait de quitter celui-ci. Si vous êtes intéresssée, je vous conseille d' aller voir sur: www.creezvotrefutur.com
Bon courage.
0
Dans ce sujet "jasette" demande une aide mais pas une proposition d'arnaque !! j'ai déjà répondu sur un autre poste :"Bien évidement il ne peut s'agir que d'une vente multiniveau ! genre "l'herbe a chat" (ou qlq chose comme ça) systeme de vente pyramidal illégal,limite exercice illegal de la medecine et je qualifie le tout d'arnaque. Des produits similaires se trouvet en grandes surfaces pour des couts nettements moindre. Ces sociétés se réfugient derrière l'appartenance à la FVD. ce qui n'est pas un label de qualité mais simplement un groupement d'adherent pratiquant la vente directe ! et ils ne sont pas trop regardant sur les activites !
Dans votre réponse il s'agit très clairement au 3eme clic de rejoindre ce systeme ! j'invite tous ceux qui sont tentés pas ce système de faire des recherches sur le net et de ne pas oublier d'aller voir le site MINEFI . Vous oubliez également de préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'un complément de revenu, puisque le statut de VDI est un statut différent de salarié vu que vous n'en n'êtes pas un, mais un statut d'entrepreneur et qu'a ce titre vous ne bénéficiez pas des allocations de chômage au cas ou vous cesseriez l'activité !
Cela ne me semble pas etre la solution qu'attend "jasette", mais le distributeur en bas de la pyramyde est pret a tout pour ne pas rester en bas trop longtemps. Allez aussi lire ceci https://www.vivelesrondes.com/?page_id=31196
0
jasette > orchidee03
7 juin 2008 à 17:51
merci, jai été voir le site en question et , c'est des vente de produits vous avez raison , je vois que des gens sont près à tous , en se servant des plus faibles, merci
0
Vu votre état psychologique, et physique, et je le comprends, il est difficile de travaller dans ces conditions - la solution à se problème est au bon vouloir de votre employeur -
Cela n'empêche que quelquefoi,s, il faut prendre des initiatives, mêmes si elles sont difficiles.
Ce qui pourrait-être pour vous une porte de sortie est le licenciement pour cause réelle et sérieuse, vous sauverez le maximun (indemnité de licenciement - inscription assedic pour le chomage).
C'est au bon vouloir de votre employeur , c'est une proposition que vous pouvez lui faire -
Continuer période de maladie, travail , n'est pas une solution qui peut perdurer, ni pour vous, ni pour votre employeur.

Un problème sans solution est un problème mal posé.

Courage - Christian
0
je sais que ce nest pas une solution , je ne m'était jamais arreté en 16 ans de travail sauf pour ma maladie, le probleme c'est que je n'arrive meme plus a avoir une conversation sur ce sujet sans pleurer,je pense que le licenciement serait la meilleur chose qui puisse m"arriver , mais j'ai bien peur qu'ils refusent cette solution . merci , je sais qu'il faut afffronter le prolbleme et prendre les devants
0
je dois me faire operer suite a mon cancer , je dois avoir une reconstruction , je ne connais pas encore la date j'ai rendez vous mardi avec le chirugien , mais si je demande un licenciement que va t'il se passer es que c'est avantageux pour moi , es que je pourrais me mettre en maladie si je suis au chomage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au chomage vous pouvez malheureusement tomber malade, ce qui ne vous empêchera pas de percevoir les indemnités - dans l'atrtente que vous puissiez retrouver un emploi.

Faites un courrier à votre employeur lui demandant un entretien , si vous avez des représentants du personnel dans l'entreprise, indiquez lui que vous voulez vous faire assister - Discuter de vos problèmes, négocier votre départ.Surtout ne démissionnez pas.

Allez courage, vous serez libérée de ce fardeau, et la vie sera meilleure.

Christian
0
merci beaucoup de vos conseils
0