Cotisations urssaf non réglées quel recours
maxou38
-
7 juin 2008 à 08:23
mvf63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 12:26
mvf63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 12:26
A voir également:
- Cotisations urssaf non réglées quel recours
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Bareme kilometrique 2024 urssaf - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Urssaf téléphone gratuit - Guide
3 réponses
Je te conseille de tel a l'ursaff directement de plus tu as l acte de vente de ton entreprise il ne pe donc rien t arriver c'est a la personne qui a maintenant l entreprise qu il vont s'adresser il n a surement rien paer ni fit les changement qu il fallait c'est pour sa qu il te contacte toi
merci pour votre message,
j'ai telephoné à l'urssaf malheureusement je suis obligé de payer mes cotisations car l'urssaf ne se retourne pas contre la ste dont j'étais le gérant les cotisations de travailleurs indépendants sont personnelles
je vais devoir moi attaquer le repreneur en justice mais en attendant je dois payer
merci d'avance pour votre soutien
j'ai telephoné à l'urssaf malheureusement je suis obligé de payer mes cotisations car l'urssaf ne se retourne pas contre la ste dont j'étais le gérant les cotisations de travailleurs indépendants sont personnelles
je vais devoir moi attaquer le repreneur en justice mais en attendant je dois payer
merci d'avance pour votre soutien
mvf63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 12:26
31 janv. 2010 à 12:26
quel son les recours pour non presentation de bilan de fin activite car je suis tonbe malade et doc plus de revenus pour regle le contable par avance merci