A voir également:
- HEURES SUPPLEMENTAIRES
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires fonction publique hospitalière - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum Consommation
- Travaux supplémentaires non prévus au devis - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
de 35 a 39 il y 4 heures suplementaires
elles sont donc majorées a 25% puisqu'il suit la loi d'octobre 2007
si tes jours feries sont encadres par des journées de travail effectuées il doit te payés ces jours féries non travaillés
pour avoir des heures majorées a 25%, il faut que tu fasses réellement 35 heures et plus
c'est la loi
ton employeur n'a pas le droit de decompter des heures majorées d'une semaine sur l'autre
Les heures majorées a 25% se calculent a la semaine et non sur le mois
donc si tu as acquis des heures majorées dans une semaine , il ne peut pas les" transvaser "sur une autre
elles sont donc majorées a 25% puisqu'il suit la loi d'octobre 2007
si tes jours feries sont encadres par des journées de travail effectuées il doit te payés ces jours féries non travaillés
pour avoir des heures majorées a 25%, il faut que tu fasses réellement 35 heures et plus
c'est la loi
ton employeur n'a pas le droit de decompter des heures majorées d'une semaine sur l'autre
Les heures majorées a 25% se calculent a la semaine et non sur le mois
donc si tu as acquis des heures majorées dans une semaine , il ne peut pas les" transvaser "sur une autre
Bonjour,
voila ma question, je travaille certain samedi pour un prix forfaitaire de 250 euros et mon patron me les paye en heures supplémentaires soit environ 8 heures pour 150euros et le reste en prime à t'il le droit de faire ça si non comment doit il procédé pour que j'ai la somme total en fin de compte.
Merci pour vos réponses
voila ma question, je travaille certain samedi pour un prix forfaitaire de 250 euros et mon patron me les paye en heures supplémentaires soit environ 8 heures pour 150euros et le reste en prime à t'il le droit de faire ça si non comment doit il procédé pour que j'ai la somme total en fin de compte.
Merci pour vos réponses
voila ma question
mon patron me paye mes heures supplémentaires en liquide donc au noir
que faire ? merci d'avance
mon patron me paye mes heures supplémentaires en liquide donc au noir
que faire ? merci d'avance
8 juin 2008 à 16:06