Compromis caduc ?
mariannej
-
6 juin 2008 à 16:46
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 avril 2011 à 11:29
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 avril 2011 à 11:29
A voir également:
- Compromis caduc ?
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Non versement acompte compromis de vente - Forum Immobilier
- Mandat caduc - Forum Immobilier
- Modifier apport compromis de vente ✓ - Forum emprunt immobilier
- J'ai signé un compromis de vente mais je veux plus vendre - Forum Immobilier
2 réponses
si tu as signé par l'intermédiaire d'une Agence Immobilière, déjà il va devoir répondre de sa responsabilité civile car en tant que professionnel il se devait de vérifier l'exactitude de ce qu'il énonçait dans le descriptif de vente.
deuxièmement, manifestement, il y a un prix de vente qui a été fixé conformément à un descriptif de biens à vendre. Or, il s'avère qu'en vérité, il manque un ou des éléments faisant partie intégrante du prix.
D'une chose, où vous acceptez d'aller jusqu'au bout de la vente sans le parking en sous-sol et là vous êtes en droit de réclamer une révision du prix à la baisse
Ou alors, vous n'acceptez pas la vente telle que car vous estimez qu'il manque un élément important annoncé dans le compromis, dans ce cas, vous demandez l'annulation du compromis
deuxièmement, manifestement, il y a un prix de vente qui a été fixé conformément à un descriptif de biens à vendre. Or, il s'avère qu'en vérité, il manque un ou des éléments faisant partie intégrante du prix.
D'une chose, où vous acceptez d'aller jusqu'au bout de la vente sans le parking en sous-sol et là vous êtes en droit de réclamer une révision du prix à la baisse