Licenciement pour faute grave
Arrogan
-
cachou00 -
cachou00 -
Bonjour,
Bon je vous expose mon probléme :
Je travaille actuellement avec mon pere dans son entreprise depuis un peu plus de deux ans, mais nous nous "engueulons" constament. Nous voudrions trouver un moyen de me licencier de maniere a ce que je puisse toucher les assedic et de sorte qu'il n'est rien a débourser.
Le licenciment pour faute grave (abandont de poste) et t'elle ma réponse ?
Peut t'il me licencier sans meme m'envoyer 3 courriers recommandés par exemple?
Aura t'il quelque chose a verser ?
N'existe t'il pas d'autres licenciment possible comme par exemple incompatibilité d'humeur ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Merci pour votre votre site qui est très utile
Bon je vous expose mon probléme :
Je travaille actuellement avec mon pere dans son entreprise depuis un peu plus de deux ans, mais nous nous "engueulons" constament. Nous voudrions trouver un moyen de me licencier de maniere a ce que je puisse toucher les assedic et de sorte qu'il n'est rien a débourser.
Le licenciment pour faute grave (abandont de poste) et t'elle ma réponse ?
Peut t'il me licencier sans meme m'envoyer 3 courriers recommandés par exemple?
Aura t'il quelque chose a verser ?
N'existe t'il pas d'autres licenciment possible comme par exemple incompatibilité d'humeur ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Merci pour votre votre site qui est très utile
A voir également:
- Licenciement pour faute grave
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour
Vous ne venez plus travaillé, votre père doit vs demandez une demande de justif. d'absance au bout de 7 jours puis recommencer pour une autre période de 7 jours.
14 jours d'absence non justifiées consécutive sont sufisante pour vs licencier pour faute grave. Vous toucherez ainsi les assedic mais perdez votre préavis et vos ancienneté
Vous ne venez plus travaillé, votre père doit vs demandez une demande de justif. d'absance au bout de 7 jours puis recommencer pour une autre période de 7 jours.
14 jours d'absence non justifiées consécutive sont sufisante pour vs licencier pour faute grave. Vous toucherez ainsi les assedic mais perdez votre préavis et vos ancienneté