Recours mauvais fonctionnement pompe air/air

shinobu - 3 juin 2008 à 14:13
 patagost - 2 janv. 2009 à 11:12
Bonjour,
jai fait poser une installation air/air lg ( je donne les puissances en chauffage )

unitées ext => FM30AH (un quadri 12K) = A
FM25AH (un quadri 10,6K) = B

unitées int=>MC18AHR x1 (5,8K) mirror sur B
MA12AH1 x1 (3,8K) tableau sur A
MA09AH1 x1 (2,9k) tableau sur A
MC07AHR X4 (2,3K) mirror 1x sur A et 3x sur B

Pour 20 830€ TTC

La maison date d'une centaine d'année avec des murs de 55cm en pierre.

le probleme vient du fait que dans la piece principal je n'arrive pas à avoir plus de 19°C alorsque dehors il ne fait que 0°C
Un technicien est venu pour rajouter du fluide, ca chauffe mieux (avant a 3°C exterieur) mais les unitées int font plus de bruit...
la meilleur solution (apres divers recherches) serai de chager les unitées ext pour en mettre des plus puissantes.

j'ai contacter l'entreprise (therm-elec74) mais personne ne s'occupe de mon cas ( promesse d'appel : apres 1 semaine et demi toujours personne) sa date de decembre 2007.

comment je pourrai les faire bouger ?

merci de vos reponse

2 réponses

machavélique
22 oct. 2008 à 16:22
Bonjour,
tout d'abord je tiens à dire que je ne connais pas les puissances des unité externe ou interne, mais nous sommes confronté avec la société Therm-ele 74 à de grave manquement, sur consommation arrêt de l'installation par moins 5 °c et autres au vu de la mauvaise foi de cette entreprise nous avons fais appel à la justice, cette entreprise serait actuellement en redressement judiciaire c'est dire................
3
excusez moi ce mail, je suis également en délicatesse par rapport à une installation de pompe à chaleur LG qui apparait très "fantaisiste", en particulier cela developpe des bruits incompatibles avec le sommeil dans les chambres. Bref, auriez-vous la gentillesse de me faire savoir comment vous avez procédé pour votre démarche en jusctice : main courante, sollicitationn d'experts, huissier de justice?
Merci de me répondre si vous en avez le temps.
0
Salut je te repond justement je suis technicien dans les energies renouvelables et pour repondre sincerement a ta question le materiel que tu as installer est tres bof c'est pas pour faire de la concurence mais l'energie utilisee est tres basse c'est vraiment bizarre a la limite toi tu demande a avoir de nouveaux groupes exterieur en sachant que tu ne les payes pas tu n'as aucun investissement a faire. Ce que je peut faire a la limite, est que j'aurait besoin de ton numero que tu m'envoie par mail a la suite je peus passer pour deja mieux te renseigner parceque je pense que la personne que tu as rencontrer ne t'as pas assez renseigner et quelle insister sur la vente et c'est vachement con ainsi je pourrait mieux te conseiller sur place et voir ce qui serait le mieux pour vos besoins parceque faut savoir que ta maison c'est pas un arbres de noel qu'ont decor mais ta maison c'est ta vie et celle de tes enfants donc voila jattend une reponse de ta part et eventuellement une rencontre je tembrasse a plus...
0