Quels sont mes droits ... Signaler delph - Dernière réponse le 3 juin 2008 1 réponse Bonjour, En CDI depuis 7 ans mon employeur veut que démissionne pour intégrer une structure parrallèle. le nouveau contrat ne correspond pas au poste que je souhaite ecercer. Peut - il me licencier pour "motif personnel", 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pralinebx slt delph, peux tu m'en dire plus sur la "structure parallère" ? c'est une filiale ? Quel est le poste que tu occupes actuellement ? Quel est le poste proposé ? Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm carte bleue et retrait bloqué sans raison laurie se déchoir de ses droits parentaux maybe Impossible de retirer de l'argent Birdie47200 Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pralinebx slt delph, peux tu m'en dire plus sur la "structure parallère" ? c'est une filiale ? Quel est le poste que tu occupes actuellement ? Quel est le poste proposé ?