Negocier en direct avec le vendeur
paki49
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
-
2 juin 2008 à 22:30
paki - 20 oct. 2008 à 11:12
paki - 20 oct. 2008 à 11:12
A voir également:
- Negocier en direct avec le vendeur
- Lettre pour négocier dépassement honoraire - Guide
- Fnac direct prelevement - Forum Consommation
- Erreur certificat de cession en ligne par le vendeur - Forum Automobile
- Total direct energie espace client - Forum carte bancaire
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
1 réponse
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
2 juin 2008 à 22:41
2 juin 2008 à 22:41
vous voulez achetez une maison....vous écrivez une offre d'achat (lettre recommandée, fax, télégramme téléphoné, comme quoi vous proposez XXX euros pour la maison (adresse)....le vendeur vous répond (acceptation d'offre d'achat), je suis d'accord pour vous vendre ma maison (adresse) pour le prix de XXXX euros (chiffre et lettre) le tout dater et signer....ATTENTION la loi dis quand ont est d'accord sur la chose et le prix la chose est vendu...... et après vous allez authentifié tout cela chez le notaire......
Ou bien vous allez directement chez le notaire pour signer un compromis de vente.... l'acheteur à droit à 7 jours de rétractation....Le vendeur NON.
Réflèchissez bien avant de signer..... c'est très sérieux.... et j'espère qu'il n'y a pas d'agence sur le coup avec un mandat pour cette maison.... ?
Romane
Ou bien vous allez directement chez le notaire pour signer un compromis de vente.... l'acheteur à droit à 7 jours de rétractation....Le vendeur NON.
Réflèchissez bien avant de signer..... c'est très sérieux.... et j'espère qu'il n'y a pas d'agence sur le coup avec un mandat pour cette maison.... ?
Romane
15 oct. 2008 à 16:37
ps: avis aux courageux tentez le coup, travaillez 10h par jour pour gagner un poil mieux votre vie, soit 1/5eme de la commission d'agence dans votre poche et si vous etes un champion, dans le temps, 2 à 3 vente par mois
à bon entendeur salut.
20 oct. 2008 à 11:12
Du calme cher Eric !!!
Je trouve votre réponse un peu trop énérgique !!
Je ne vois pas en quoi vous pouvez vous sentir aigri par mon propos !
Dans notre demarche, aucun agent immobilier n'est intervenu, donc je ne vos pas en quoi un agent peu se prévaloir de quoi que ce soit !
Mais je vous rejoints, tout travail mérite salaire. Nous ne cherchons pas à évincer les agents, mais il s'avère que dans notre cas ils ne sont pas intervenus, c'est tout.
Je ne vois pas d'autre solutions que d'interdire les négociations directes vendeurs-acheteurs pour calmer vos ardeurs.