Un client veut pas me réglé une facture

vj - 2 juin 2008 à 17:20
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 2 juin 2008 à 23:01
Bonjour,
voila mon probleme: un client a fait réparer sa voiture dans mon garage, je lui ai donné la facture et m'a dit qu'il repasserait. cela fait maintenant 1 an que ceci c'est passé et m'a pas toujours payé, la facture s'évéle a 800 euros. je suis passé le voir a son travail pour lui demander l'argent. je l'ai relancé plusieur fois et il ne veut pas payé. il m'a dit bin reprend la voiture tu la garde, mais sa voiture vaut meme pa la valeur que je lui réclame. que dois je fais maintenant?
puis je porter plainte au tribunal d'instance, si oui comment faire?
merci d'avance

1 réponse

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
2 juin 2008 à 23:01
vous devez contacter un huissier qui mettra en place la procédure de recouvrement.
mais il existe un délai de prescription. je ne connais pas le délai pour les factures de ce genre, désolé.
1