Propriétaire décedé

Helene27000 - 1 juin 2008 à 15:13
 celmar - 22 juil. 2008 à 10:47
Bonjour,

Mon propriétaire est décédait récemment. Les héritiers sont les parents et les deux sœurs. Notre locations et la maisons du propriétaire sont voisines et elles ont le même compteur électrique. La maison de mon propriétaire n'est plus habitait, les héritiers nous ont signalé que la compagnie d'électricité va couper l'électricité d'ici 6 à 8 semaine. Dans notre loyer l'électricité est comprise dans les charges. Notre bail est de deux ans. Quels sont les recours sachant qu'ils nous oblige à donner notre préavis.Merci d'avance de vos conseil !

5 réponses

Helene27000
20 juin 2008 à 18:46
Bonjour,
Mon propriétaire vient de décéder, les héritiers ont-ils le droit d'augmenter le loyer selon l'insee et le montant légal des ordures ménagères alors qu'il est spécifié dans notre bail que le loyer sera révisable éventuellement dans deux ans si travaux effectués changement de fenêtre ?

Merci pour vos réponses
3
Bonjour,
J'ai reçu ma dernière quittance de loyer envoyé par le fils de ma propriétaire, dessus un petit mot disant qu'elle était à l'hôpital et que les pronostics des médecins était mauvais..
Ma question est sachant que le renouvèlements automatique du bail vient d'avoir lieu, et si part malheur il arrivait quelque chose à ma propriétaire(décès), que se passera-t-il? devons nous chercher un nouvel appartement? alors que nous venons de faire: travaux de peinture/ installation de cuisine, des frais quoi..
Merci part avance de votre réponse.
Salutations.
0
Je viens d'apprendre que ma propriètaire est décédée depuis plusieurs mois, la personne qui rédige les quittances et les signent sans noter son nom, me demande de lui verser dorenavant le montant du loyer directement.
En libellant les cheques a son nom!
Cette personne n'a pas de lien de parenté avec la défunte, que dois faire?
Cette personne me demande de libérer la villa dans 6 mois alors que mon bail cours encore pour 2 ans!
Je suis un peu perdue que dois faire?

Merci pour vos réponses.
0
mon proprietaire refuse de faire un bail , il me propose uniquement un recu.....
as t il le droit dans ce cas de m'expulsé à sa guise?
il est agé, que se passe t il s'il décéde....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
1 juin 2008 à 21:39
Bonsoir,
Avez vous contacté directement EDF pour exposer votre situation?? Vous avez le droit à la fourniture d'électricité.
Il faut informer EDF de la situation.
Par contre nous n'avez pas à donner votre préavis. S'ils veulent entreprendre des démarches pour mettre fin au bail, ils le feront . Mais vous n'avez pas à faire quoique ce soit.
Bonne soirée bon courage
-1