A voir également:
- Propriétaire décedé
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
Mon propriétaire vient de décéder, les héritiers ont-ils le droit d'augmenter le loyer selon l'insee et le montant légal des ordures ménagères alors qu'il est spécifié dans notre bail que le loyer sera révisable éventuellement dans deux ans si travaux effectués changement de fenêtre ?
Merci pour vos réponses
Mon propriétaire vient de décéder, les héritiers ont-ils le droit d'augmenter le loyer selon l'insee et le montant légal des ordures ménagères alors qu'il est spécifié dans notre bail que le loyer sera révisable éventuellement dans deux ans si travaux effectués changement de fenêtre ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai reçu ma dernière quittance de loyer envoyé par le fils de ma propriétaire, dessus un petit mot disant qu'elle était à l'hôpital et que les pronostics des médecins était mauvais..
Ma question est sachant que le renouvèlements automatique du bail vient d'avoir lieu, et si part malheur il arrivait quelque chose à ma propriétaire(décès), que se passera-t-il? devons nous chercher un nouvel appartement? alors que nous venons de faire: travaux de peinture/ installation de cuisine, des frais quoi..
Merci part avance de votre réponse.
Salutations.
J'ai reçu ma dernière quittance de loyer envoyé par le fils de ma propriétaire, dessus un petit mot disant qu'elle était à l'hôpital et que les pronostics des médecins était mauvais..
Ma question est sachant que le renouvèlements automatique du bail vient d'avoir lieu, et si part malheur il arrivait quelque chose à ma propriétaire(décès), que se passera-t-il? devons nous chercher un nouvel appartement? alors que nous venons de faire: travaux de peinture/ installation de cuisine, des frais quoi..
Merci part avance de votre réponse.
Salutations.
Je viens d'apprendre que ma propriètaire est décédée depuis plusieurs mois, la personne qui rédige les quittances et les signent sans noter son nom, me demande de lui verser dorenavant le montant du loyer directement.
En libellant les cheques a son nom!
Cette personne n'a pas de lien de parenté avec la défunte, que dois faire?
Cette personne me demande de libérer la villa dans 6 mois alors que mon bail cours encore pour 2 ans!
Je suis un peu perdue que dois faire?
Merci pour vos réponses.
En libellant les cheques a son nom!
Cette personne n'a pas de lien de parenté avec la défunte, que dois faire?
Cette personne me demande de libérer la villa dans 6 mois alors que mon bail cours encore pour 2 ans!
Je suis un peu perdue que dois faire?
Merci pour vos réponses.
mon proprietaire refuse de faire un bail , il me propose uniquement un recu.....
as t il le droit dans ce cas de m'expulsé à sa guise?
il est agé, que se passe t il s'il décéde....
as t il le droit dans ce cas de m'expulsé à sa guise?
il est agé, que se passe t il s'il décéde....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
1 juin 2008 à 21:39
1 juin 2008 à 21:39
Bonsoir,
Avez vous contacté directement EDF pour exposer votre situation?? Vous avez le droit à la fourniture d'électricité.
Il faut informer EDF de la situation.
Par contre nous n'avez pas à donner votre préavis. S'ils veulent entreprendre des démarches pour mettre fin au bail, ils le feront . Mais vous n'avez pas à faire quoique ce soit.
Bonne soirée bon courage
Avez vous contacté directement EDF pour exposer votre situation?? Vous avez le droit à la fourniture d'électricité.
Il faut informer EDF de la situation.
Par contre nous n'avez pas à donner votre préavis. S'ils veulent entreprendre des démarches pour mettre fin au bail, ils le feront . Mais vous n'avez pas à faire quoique ce soit.
Bonne soirée bon courage