Interrompre un cdi pour un cdd puis reprendre
franck
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi depuis 4 mois mais mes patrons souhaitent fermer durant les mois de juillet et aout. De plus, ils connaissent des difficultées pour me verser correctement mon salaire, et je ne sais quoi faire, sachant qu'ils souhaitent reouvrir en septembre et donc retravailler ensemble, il faut dire que c'est un endroit qui me plais. J'aimerais connaitre sous quelle forme tout en evitant un licenciement economique, je pourrais exercer un emplois en cdd a vrai dire de Juin a aout, ou au moins toucher le chomage. Merci
Je suis actuellement en cdi depuis 4 mois mais mes patrons souhaitent fermer durant les mois de juillet et aout. De plus, ils connaissent des difficultées pour me verser correctement mon salaire, et je ne sais quoi faire, sachant qu'ils souhaitent reouvrir en septembre et donc retravailler ensemble, il faut dire que c'est un endroit qui me plais. J'aimerais connaitre sous quelle forme tout en evitant un licenciement economique, je pourrais exercer un emplois en cdd a vrai dire de Juin a aout, ou au moins toucher le chomage. Merci
A voir également:
- Interrompre un cdi pour un cdd puis reprendre
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
La solution à mon avis est de faire un avenant à ton contrat de travail par lequel les parties conviennent que le contrat est suspendu et que tu es délié de ton obligation d'exclusivité vis-à-vis de ton employeur durant cette période.
Comme ça, tu peux bosser chez un autre pendant cette période, et en septembre, ton contrat reprend effet.