Les quittances de loyer sont obligatoires?
Résolu
Bonjour,
Malgré le fait que je paie mon loyer tous les mois et ce sans incident, je ne reçois jamais de quittance de loyer.
J'en fais la demande a mon agence immobilière mais ils mettent un temps fou à les envoyer, de plus il exigent une enveloppe timbrée pour me les envoyer
Est ce normal ou l'agence doit elle (normalement) envoyer automatiquement les quittances?
De plus, j'aimerais savoir si le dépôt de loyer chez un notaire est payant, si ou, combien? et quelles sont les conditions requises pour pouvoir le faire?
Merci d'avance et bonne route à tous.
Malgré le fait que je paie mon loyer tous les mois et ce sans incident, je ne reçois jamais de quittance de loyer.
J'en fais la demande a mon agence immobilière mais ils mettent un temps fou à les envoyer, de plus il exigent une enveloppe timbrée pour me les envoyer
Est ce normal ou l'agence doit elle (normalement) envoyer automatiquement les quittances?
De plus, j'aimerais savoir si le dépôt de loyer chez un notaire est payant, si ou, combien? et quelles sont les conditions requises pour pouvoir le faire?
Merci d'avance et bonne route à tous.
A voir également:
- Trouver un logement sans quittance de loyer
- Mon proprietaire ne m'envoie pas de quittance de loyer - Meilleures réponses
- Equivalent quittance de loyer propriétaire - Meilleures réponses
- Indice loyer commerciaux 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Quittance de loyer crous - Forum Immobilier
- Quittance de loyer absente caf - Forum CAF
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Quittance non fournie à la caf par le bailleur ✓ - Forum aides au logement
6 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
Modifié par ericRg le 4/03/2015 à 19:14
Modifié par ericRg le 4/03/2015 à 19:14
Voir aussi la fiche Location : remise de la quittance au locataire ou encore Location : envoi des quittances
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Quittance de loyer"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances