Modéle de contrat pour appartemet meublée
Bonjour
j'ai un appartement a louer et je cherche modéle de contrat pour appartemet meublée? et la procédure ? merci
j'ai un appartement a louer et je cherche modéle de contrat pour appartemet meublée? et la procédure ? merci
5 réponses
-
je recherche un modèle de contrat de location saisonnier(meublé),merci.
-
Modèle contrat location meublée
http://rentila.com/content/Models/Baux/Bail%20location%20meublee.doc -
ContributeurBonjour,
vous trouverez cela un librairie, je pense ou sur des sites payant comme celui-ci
http://www.fbls.net/contratslocation.htm -
-
Bonjour
Il existe en librairie, des baux de location meublée, très bien faits, je les utilise en double exemplaire( un pour le locataire, un pour le propriétaire).
Le document s'appelle" Kit de location meublée"
Cordialement-
-
Méfiez vous des baux "piochés " sur le net car, ce qui est légitime, les locataires connaissent bien leurs droits et un bon bail est un gage de sécurité pour les preneurs et le bailleur.
Le modèle dont je vous ai parlé coûte environ 7€ ( Chez Guerlain Martin )ensuite vous pouvez vous rendre chez un imprimeur pour les faire photocopier, celà revient moins cher.
J'ai un original et je l'ai fait photocopié en 50 exemplaires, possédant plusieurs meublés et ayant tu "turn over"
Cordialement -
-