Liquidation judiciaire ou redressement
ninie
-
john-john -
john-john -
Bonjour,
actuellement en congé parental, je devrais reprendre le travail au mois de mars 2009, mais actuellement mon entreprise connais des difficultés suite a des travaux effectuées qui rendent l'accès difficile à la boulangerie.On me parle donc de liquidation judiciaire ou de redressement .Si vous avez connu un cas identques pourriez vous m'en faire part , et comment cela se deroule ,si chomage sur quel base est il calculer soit le congé parental ou le salaire ?
actuellement en congé parental, je devrais reprendre le travail au mois de mars 2009, mais actuellement mon entreprise connais des difficultés suite a des travaux effectuées qui rendent l'accès difficile à la boulangerie.On me parle donc de liquidation judiciaire ou de redressement .Si vous avez connu un cas identques pourriez vous m'en faire part , et comment cela se deroule ,si chomage sur quel base est il calculer soit le congé parental ou le salaire ?
A voir également:
- Liquidation judiciaire ou redressement
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Foyer de redressement pour mineur ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Liquidation indivision - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Abandon de poste pendant redressement judiciaire - Forum démission