Hernie discale
dam70
Messages postés
2
Statut
Membre
-
delphine -
delphine -
Bonjour,
On m'a dignostiquer une double hernie discale le 25 fevrier 2008, une hernie extraforminale compressive et paralysante l5 s1 à droite et une hernie intra canalaire l4 l5 à gauche,
je me suis fais operer le 8 mars 2008 de mon hernie droite, depuis j'ai une fibrose suite a mon operation.
Je viens de reprendre le travail, mais je ne suis pas, ça fais tres mal, je dois passer devant la medecine du travail, que risque-t-il de se passer ?
Je suis chauffeur livreuren messagerie.
est-ce umne maladie professionnelle ?
On m'a dignostiquer une double hernie discale le 25 fevrier 2008, une hernie extraforminale compressive et paralysante l5 s1 à droite et une hernie intra canalaire l4 l5 à gauche,
je me suis fais operer le 8 mars 2008 de mon hernie droite, depuis j'ai une fibrose suite a mon operation.
Je viens de reprendre le travail, mais je ne suis pas, ça fais tres mal, je dois passer devant la medecine du travail, que risque-t-il de se passer ?
Je suis chauffeur livreuren messagerie.
est-ce umne maladie professionnelle ?
A voir également:
- Hernie discale thoracique forum
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Rqth accepté aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
La medecine du travail suite à la visite médicale sera à même de constater si vous être apte ou inapte à reprendre votre emploi - Dans le cas d'une inaptitude, votre employeur à l'obligation de rechercher un reclassement dans l'entreprise, à défaut il devra vous licencier pour cause réelle et sérieuse -
Bonne chance-
Bonne chance-
boujour,
on ma déceler 2 hernies discaleL4 L5 S1 mon chirurgien veut m opéré les deux en même temps je suis inquiete et j aimerais savoir si des personnes ont êtes dans se même cas pour avoir des renseignement avant de prendre une décision que je pourrais regretter merci d avance pour vos témoignage
babelle
on ma déceler 2 hernies discaleL4 L5 S1 mon chirurgien veut m opéré les deux en même temps je suis inquiete et j aimerais savoir si des personnes ont êtes dans se même cas pour avoir des renseignement avant de prendre une décision que je pourrais regretter merci d avance pour vos témoignage
babelle
babelle