Hernie discale

dam70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 09:14
 delphine - 26 mai 2009 à 22:19
Bonjour,

On m'a dignostiquer une double hernie discale le 25 fevrier 2008, une hernie extraforminale compressive et paralysante l5 s1 à droite et une hernie intra canalaire l4 l5 à gauche,

je me suis fais operer le 8 mars 2008 de mon hernie droite, depuis j'ai une fibrose suite a mon operation.

Je viens de reprendre le travail, mais je ne suis pas, ça fais tres mal, je dois passer devant la medecine du travail, que risque-t-il de se passer ?

Je suis chauffeur livreuren messagerie.

est-ce umne maladie professionnelle ?

2 réponses

dam70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 4
27 mai 2008 à 09:30
merci de ta reponse
4
on ma déceler 2 hernies discaleL4 L5 S1 mon chirurgien veut m opéré les deux en même temps je suis inquiete et j aimerais savoir si des personnes ont êtes dans se même cas pour avoir des renseignement avant de prendre une décision que je pourrais regretter merci d avance pour vos témoignage


babelle
0
delphine > babelle
26 mai 2009 à 22:19
bonjour tout comme toi on a detecte au mois de octobre deux hernies discales a mon fiance comme toi l4 l5 il sait fait opere et ne le regrette pas je ne peut pas te dire que tu n aura plus de douleurs mais c a te soulagera enormement il y a des contraintes plus porte de lourd eviter de prendre trop souvent la voiture si tu conduit,faire beaucoup de marche et de natation. je pense que ce serait une bonne chose de te faire opere si tu a des questions tu peut me contacter a cette adresse
0