A voir également:
- Les vacations sont elles imposables
- Grille salaire enseignant 2024 - - Fonction publique
- Contrat vacataire privé - Forum salariés
- Statut vacataire suis je considere comme salarié? ✓ - Forum CDD
- Demande d'emploi enseignant primaire ✓ - Forum salariés
- Vacataire caf - Forum Prime d'activité
2 réponses
Bonjour,
Les heures supplémentaires effectuées dans le cadre de votre activité principale (à savoir le lycée technique) ne sont pas imposables. Les heures supplémentaires effectuées hors de ce cadre (vacations, formation des personnels, formation continue...) restent imposables.
Les heures supplémentaires effectuées dans le cadre de votre activité principale (à savoir le lycée technique) ne sont pas imposables. Les heures supplémentaires effectuées hors de ce cadre (vacations, formation des personnels, formation continue...) restent imposables.
Bonjour,
Je suis dans la même situation, et effectivement ces heures de vacations semblement imposables !
Par contre ... nous cotisons à la RAFP. Et pour le moment, je ne les ai pas vues sur le site internet (dont le nom m'échappe) comptabilisées.
Je crois qu'il faut les faire prendre en compte par l'employeur principal.
Cordialement
Daniel
Je suis dans la même situation, et effectivement ces heures de vacations semblement imposables !
Par contre ... nous cotisons à la RAFP. Et pour le moment, je ne les ai pas vues sur le site internet (dont le nom m'échappe) comptabilisées.
Je crois qu'il faut les faire prendre en compte par l'employeur principal.
Cordialement
Daniel
25 févr. 2009 à 12:05
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE
MAFY