Mur entre voisin

PEPETTTE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 17:36
 pepettte - 27 mai 2008 à 13:29
Bonjours Entre ma maison et celle du voisin je possede un portail pour rentree la voiture dans ma cours, mon voisin a t il le droit de rentrer comme il veut dans ma cours sans me demander l autorisation pour faire ses vitres ou autres ....??? et il m interdit de poser quoique se soit contre son murs( murs de 1,90 m de haut sur lequel est poser une verranda), meme pas un banc !! etant quand meme chez moi ,je peut quand meme avoir avoir loisir de ce cote de mur ????? merci de vos conseillesBonjours Entre ma maison et celle du voisin je possede un portail pour rentree la voiture dans ma cours, mon voisin a t il le droit de rentrer comme il veut dans ma cours sans me demander l autorisation pour faire ses vitres ou autres ....??? et il m interdit de poser quoique se soit contre son murs( murs de 1,90 m de haut sur lequel est poser une verranda), meme pas un banc !! etant quand meme chez moi ,je peut quand meme avoir avoir loisir de ce cote de mur ????? merci de vos conseilles

2 réponses

merci pour ta reponse ; a bientot
0
marmich80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 18:35
bonjour

l'accès de votre voisin peut se faire 1 fois par an, après vous en avoir fait la demande

si le mur est mitoyer vous pouvez vous adosser dessus.... mur avec sommet pointu
si le sommet a 1 seule pente, celon le sens ca définit a qui il appartient....en principe

si le mur lui appartient, il peut effectivement demander à ce que rien ne soit posé dessus
-2