Voisins en colère.

loralix -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous allons acquérir demain (la signature à lieu mardi 27/05/08), un immeuble avec un jardin privatif et nos futurs voisins nous sont déjà tombés dessus en nous demandant de résoudre les problèmes qui n'ont pas été réglés par les précédents propriétaires, à savoir: des plantations de bambous au fond du jardin qui occasionnent des "dégâts importants" dans leur propriété, des racines passant sous le mur mitoyen, endommagent celui-ci ainsi que leur terrain... ils demandent l'arrachage total de la plante. Ensuite, le lierre poussant sur le mur mitoyen attire des insectes et favorise l'humidité, et enfin, des morceaux de crépi de la façade tombent sur leur toit, endommageant les ardoises. Un ravalement s'impose...Nous avons 10 jours pour régler ceci, sans quoi un constat sera fait et les frais de travaux qui en découlent seront à notre charge.
Sommes-nous responsables du mauvais entretien de nos (futurs) prédecesseurs?
Merci de votre réponse.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856
 
Bonjour,
si demain mardi 27 c'est la signature de l'acte authentique, j'ai bien peur que vous n'ayez pas grand chose à faire, sinon obtempérer, en demandant un délai.
si c'est uniquement le compromis passez votre chemin. Des voisins qui vous menacent du tribunal en guise de bienvenue, c'est à éviter.
-1