Je veus la garde mon fils

karzouz - 24 mai 2008 à 22:49
 karzouz - 25 mai 2008 à 18:57
Bonjour,
sa fais 4mois que je suis plus avec ma copine

elle travail du lundi o vendredi sur paris a mitemps mon fils jle garde du lundi au samedi parfois quand je boss pas en jour jme sui meme arranger avec mon patron pour travailler que de nuit pour que mon fils de 8mois soit tjr avec moi car sa mere me di dès fois kel travail alor k c pa vrai elle sort é laisse mon fils ché sa mere ou sa tante ché kil elle habite é ché ki elle vien de ce faire viré car elle donne pas dargent a sa tante jené marre je voudrais savoir si je peus avoir la garde sachan k jvi ché mon pere dans une maison k mon fils a sa chambre a lui k g un boulot fixe une mutuelle la carte vitale ou mon fils é dessus tou lé mois je l'emmène o pédiatre je lui fais les courses é tou en gardan bien les tickets d caisse jvoudrais savoir si jfais la demande de garde eske j'ai mes chances sachant kel a pa d lieu fixe ou elle habite elle sen occupe kan elle veu sachan k la justice donne tjr raison ala mere gspr k ceu ki on vécu la meme chose k moi ou ki conaisse bien les droit d garde peuve vnir me donner un coup d main svp si je viens c pour mon fils car c'est pa une vie pour lui

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
24 mai 2008 à 23:50
Tu as toutes tes chances.
Si tu prouves ta disponiblitié quand ton fils en a besoin, que c'est toi qui va chez le medecin avec lui, qu'il a une vie régulière...
Attention, ne t'oppose pas à ce que ton ex le prenne le WE, ce sera preuve que tu es consciliant.

Si la situation est telle que tu l'as décrite, que tu prouves qu'il n'y a pas eu de problème, il n'y a aucune raison pour qu'un juge s'oppose à ce que cela continue ainsi.
Attention, on ne parle plus de garde, mais de résidence...c'est moins aggressif y parait.
-1
merci davoir répondu puis moi j'ai fais un enfan je l'assume jusqu'a que je crève
0