Sa fille ne veut pas vendre
elidela
-
elidela -
elidela -
Bonjour,
nous voudrions acquérir une maison. le propriétaire est d'accord pour vendre et nous pour acheter. malheureusement, la fille du propriétaire (ils sont en discorde depuis aue la maman est décédée ) a dit au notaire lorsqu'il l'a convoquée qu'elle ne souhaitait pas vendre cette maison mais qu'elle voudrait la louer à son papa (auquel elle ne parle plus depui plusieure années). le propriétaire dit ne pas vouloir entendre parler de sa fille et souhaiterait pourvoir nous vendre sa maison.
Pourriez-vous me dire qui aura le dernier mot ?
nous voudrions acquérir une maison. le propriétaire est d'accord pour vendre et nous pour acheter. malheureusement, la fille du propriétaire (ils sont en discorde depuis aue la maman est décédée ) a dit au notaire lorsqu'il l'a convoquée qu'elle ne souhaitait pas vendre cette maison mais qu'elle voudrait la louer à son papa (auquel elle ne parle plus depui plusieure années). le propriétaire dit ne pas vouloir entendre parler de sa fille et souhaiterait pourvoir nous vendre sa maison.
Pourriez-vous me dire qui aura le dernier mot ?
A voir également:
- Je ne veux pas vendre ma maison en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vendre part indivision avis - Forum Immobilier
- Liquidation indivision - Guide
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
et comment se résoud un tel problème puisqu'à l'évidence il désire vendre mais elle ne veut pas?
merci pour vos réponses
d'ailleurs la fille n'aurait droit qu'à la demi part de sa mère (enfin je crois) si cela peut vous aider à me répondre.
D'avance , merci pour toutes vos réponses !