Appartement revenu à la vente

Martin - 23 mai 2008 à 21:54
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 23 mai 2008 à 21:58
Bonjour,

J'ai visité un appartement par l'intemédiaire d'une agence Immobilier et j'ai fait une proposition pour
l'acheter. Ma proposition a été rejétée et une promesse de vente à été signée avec une autre personne.
Cette personne n'ayant pas pu avoir le financement , l'appartement est revenu en vente.
L'agence avec laquelle j'ai visité l'appart n'as pas eu de mandat pour revendre l'appartement.
En même temps, j'ai pu rentrer en contact en direct avec le propriétaire qui a remis en vente son appartement
chez les agences mis aussi directement.
Ai-je le droit de discuter directement avec le propriétaire ?
Dois-je considérer cette remise en vente de l'appartement comme s'il y a plus rien à voir avec la première mise en vente

Merci beaucoup

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
23 mai 2008 à 21:58
non, je ne pense pas, sinon problème en vue pour le vendeur, car mandat valable au dela de la date de résiation pour ce qui est des clients l'ayant visité avec cette agence......
-1