1% patronale

kaoua30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 16:48
 dana - 21 sept. 2009 à 14:09
Bonjour,

je suis retraité du BTP depuis 2 ans j'ai le projet d'installer des panneaux photovoltaïques
sur ma maison individuelle et j'ai besoin d'un financement complémentaire à moindre coût
si non l'opération ne pourra se réaliser.
ai-je droit au 1% patronale malgré ma situation de retraité ?
où dois-je m'adresser ?

2 réponses

bonjour
j'ai egalement un probleme avec le patronle mon epoux travaille depuis 5ans dans une boite privé et il a demandé un dossier d'inscription pour faire sa demande on lui a répondu qu 'il est deja inscrit sans meme avoir rempli de dossier je trouve cela bizarre , est ce normal car moi je voudrais bien les ecrire pour reçevoir un dossier que puis je faire je crois qu'il veulent pas nous inscrire et ni nous donner ce dossier un jou mon epoux leur a e ncore relancer il on repondu qu'il s'en fou je sais plus quoi faire mon epoux a laissé tombé mais moi pas aidez moi que puis je faire?
1
Bonjour à tous, voila je vous expose mon probléme. mon époux exerce une activité professionnelle à plein temps en contrat à durée indeterminée. En apprenant que je suis enceinte mon mari demande à son employeur le dossier afin de bénéficier du 1% patronale. En effet nous habitons un tout petit studio de 20 M2, donc la demande est assez urgente. Mais il remarque qu'on lui touve plein de pretexe pour ne pas lui remettre ce dossier comme "il n'y a pas de logement, le delais d'attente est de 1 an". Mais en insistant mon époux reçoit ce dossier, nous le remplissons soigneusement et mon mari le retourne à son superieur le lendemain. Celui-ci doit maintenent remplir son encadrer pour que l'entreprise donne son accord, mais il refuse de le remplir. Il donne comme explication q'un ancien employé aurai démissionner dés qu'il aurait obtenue son logement et qu'il ne fait pas confiance à mon epoux. Encor pire il lui conseille carémént de passer en CDD si il veut avoir un logement, ce qui est biensur faux. J'esper ne pas avoir été trop longue, j'ai besoin de conseils, exixte t-il des assocoiation spour ce jors de probléme? A qui faire appel pour nous aider ? On ne sais plus quoi faire, il n'arrête pas de trouver des excuses. Je vou remercie d'avance
0
il faut te renqseigner auprés du prud'homme. courage
0