Personne a charge
Résolu/Fermé
sisi
-
christophe -
christophe -
Bonjour,
mon probleme est que j ai mon petit frere a charge je sui sa tutrice legale et je voulais savoir comment est ce ke je dois le declarer sur mon avis d imposition 2007????si je doi le declaré comme enfan a charge ou autre chose
aider moi svp!!!merci
mon probleme est que j ai mon petit frere a charge je sui sa tutrice legale et je voulais savoir comment est ce ke je dois le declarer sur mon avis d imposition 2007????si je doi le declaré comme enfan a charge ou autre chose
aider moi svp!!!merci
A voir également:
- Personne a charge
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Ascenseur en panne remboursement charge - Forum copropriété
- Charge tom - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Si votre petit frère est mineur, il faudra le compter comme un enfant recueilli,
Bonne soirée,
Si votre petit frère est mineur, il faudra le compter comme un enfant recueilli,
Bonne soirée,
sisi
merci bcp mais pouvez vous m indiquez la case a coché é a remplir de plus il est toujours l ecole????merci...
Onc' Picsou
>
sisi
case F, en page 2 de ta déclaration
Pourriez vous me dire actuellement qu’elles sont les montant journalier pour un chômeur cohabitant ?????
Pourriez vous me dire actuellement qu’elles sont les montant journalier pour un chômeur isolé ?????
Pourriez vous me dire actuellement qu’elles sont les montant journalier pour un chômeur qui va avoir une personne à charge et qui est toujours à l’école ?????
Soit via FGTB soit via CSC soit via ONEM ?????
Pourriez vous me renseignez s’il vous plait ?????
Pourriez vous me dire actuellement qu’elles sont les montant journalier pour un chômeur isolé ?????
Pourriez vous me dire actuellement qu’elles sont les montant journalier pour un chômeur qui va avoir une personne à charge et qui est toujours à l’école ?????
Soit via FGTB soit via CSC soit via ONEM ?????
Pourriez vous me renseignez s’il vous plait ?????