Bonjour,
qui a droit a l'indemnité de départ volontaire ?
je suis fonctionnaire de l'aphm depuis 22 ans et je désire intégrer le secteur privé
y ais je droit ?
merci d'avance
Le décret instituant l'indemnité de départ volontaire a été adopté en conseil des ministres le 17 avril dernier. Si j'ai bien compris, il s'adresse à l'ensemble des fonctionnaires, et les modalités d'application devraient suivre ministère par ministère (?)
Je suis en service dans une société d'état depuis bientôt 25 ans. Je désire bénéficier d'un départ volontaire dès le 1er décembre 2009 car j'ai été embauché le 1er décembre 1984.
Je voudrais savoir en plus des droits acquis, à combien de mois ai-je droit comme pécule de départ.
Merci.
As tu progréssé dans tes démarches de "départ volontaire"? Moi, je suis AGENT NON TITULAIRE EN VCDI de droit public depuis 1991 et je n'arrives pas à vraiement savoir à quoi j'ai droit????
C'est une question de volonté, j'en ai marre d'être balladé, cela fait 1 an que j'attends pour créer mon entreprise, j'ai rempilé une année scolaire pour toucher la prime et rien à l'horizon. Je suis un "bon" fonctionnaire, pas une journée d'arrêt maladie, j'arrive toujours en avance, faisant des dizaines d'heures supp non payées, des projets, travaillant en zone difficile etc J'ai l'impression d'être bien c.n, j'ai l'audace de demander l'application d'une loi après 10 ans à donner sans rien demander.
Je ne partirai pas sans cette prime, c'est la loi et je suis hyper têtu. C'est une prime de "misère" quand je vois mes amis du privé qui partent avec 2 à 5 ans de salaire + aides diverses (incubation d'entreprises, conseils juridiques gratuits, formations adaptées, prise en charge de la comptabilité pendant la première année...). Bref j'en fait une question de principe.