Demande urgente de renseignements
coco
-
Mélarom -
Mélarom -
Bonjour,
Nous venons avec mon conjoint de poser notre préavis pour quitter notre maison,il arrivera à son terme fin juin 2008,je souhaiterais savoir si nous pouvons revenir sur notre décision par lettre recommandé,car il y a des changements dans notre vie,qui maintenant font que nous souhaitons rester dans cette maison?
merci beaucoup pour votre réponse
Nous venons avec mon conjoint de poser notre préavis pour quitter notre maison,il arrivera à son terme fin juin 2008,je souhaiterais savoir si nous pouvons revenir sur notre décision par lettre recommandé,car il y a des changements dans notre vie,qui maintenant font que nous souhaitons rester dans cette maison?
merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Demande urgente de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Vos pouvez bien sûr demander l'annulation de vote préavis, mais cela reste soumis à l'accord du propriétaire. En clair c'est maintenant lui qui va décider s'il préfere vous garder comme locataire ou s'il maintient votre départ à la date que vous lui avez indiqué. Bonne chance pour votre négociation !
Mélarom
Vos pouvez bien sûr demander l'annulation de vote préavis, mais cela reste soumis à l'accord du propriétaire. En clair c'est maintenant lui qui va décider s'il préfere vous garder comme locataire ou s'il maintient votre départ à la date que vous lui avez indiqué. Bonne chance pour votre négociation !
Mélarom