VICES CACHES DE L AIDE SVP

VENUSIA - 18 mai 2008 à 17:36
 Laurent Toulouse - 27 déc. 2008 à 10:39
Bonjour,

J'ai également un problème qui me semble être des vices cachés. J'ai acheté un maison et nous avons appris après acquisition que l'électricité de la maison (3 pièces) avait été fait par le vendeur qui n'est pas du métier et on nous a donné aucun document précisant que l'électricité était dans les normes. Le voisin qui n'a appris la vente de la maison que le jour où nous sommes arrivée nous a informé de plusieurs anomalie dont l'électricité, il y a le radiateur relié directement à une prise et il semblerait qu'il s'agit de prise de 5vlt au lieu de 20 en tant normal. Et qu'au niveau de la toiture il y a qu'une pan au lieu de 2. De plus il nous a expliqué qu'une partie du terrain se trouvait sur le sien et que le vendeur lui avait dit que lorsqu'il revendrait par la suite il remettrait le mur correctement ce qui n'a pas été fait. En effet le mur d'un côté n'est pas droit il y a un d'écallage. Ensuite nous avons une fausses septiques qui était destinée pour des personnes habitants là uniquement le week-end donc elle est très petite nous n'avons pas été informé de la capacité de cette fausses et l'agent immobilier nous a dit d'attendre de recevoir les divers documents que le notaire doit nous envoyé car cette information y figure. Les murs à l'intérieurs non pas été recouvert de placo c'est directement l'isolation le vendeur devait terminer les travaux. Le problème que nous avons en plus c'est qu'on n'a pas l'adresse des vendeurs car se sont des personnes du voyages qui sont partis dans le sud sans donner d'adresse à l'agence qui n'a qu'un numéro de portable. Est-ce qu'on est dans nos droit pour demander une indemnité pour les réparation (art 1648 du Code Civil) ? Que faire si nous pouvons envoyer de recommandé au vendeur ? pouvez-vous nous aider?

1 réponse

Laurent Toulouse
27 déc. 2008 à 10:39
bonjour,

je voulais savoir si vous aviez eu des réponses à votre pb d'électricité défecteuse car je rencontre le même ennui que vous.
je vous remercie par avance des éventuels conseils.
cordialement,

laurent.
0